Inscrit le: 13 Juin 2011, 06:53 Messages: 1328 Localisation: Charente, France
un anneau cuivré qui se ballade sur une demi lune... contact sur les bords (allongé = 0 ohms). Et sur le centre tu as une valeur resistive donc a remplacer par une resistance equivalente pour eviter le code erreur sur tableau de bord.
Utile de shunter en course si remplacer par un coupe circuit... ou le mettre au plus bas de la coque... moins soumis au balancement sur la demi lune...
c'est vrais que j'ai pas spécialement envie de mètre un coupe circuit... et je ne vois pas ce que je gagnerais, enlever un truc pour en mètre un autre...
Donc utile de le mètre au plus bas de la coque sur circuit pas sur route? sa m'arrive pas tout les jours de frotter le genoux sur route
sur le srad il est sous la fesse gauche du pilote,je vais essayer de le mettre exactement a la meme place avec son support,ça m'éviterais de faire de la modif en plus sur le faisceau!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum