Sujet du message: peindre un moteur dans le cadre..
Publié: 23 Mars 2014, 16:37
Advanced Member
salut.
je me posais la question pour la fin de saison:
le moteur de la b12 a des pertes de couleur noire a certains endroit, donc sa me tâte de le repeindre, par contre j'ai jamais fait sa!
je voulais savoir si y avait moyen de le repeindre en le laissant dans le cadre car, a la base ,j'ai pas prévus de la mettre a poil.... d'ailleur faut-il juste dégraisser le moteur ou le poncer aussi? et la peinture HT est mât, moi je voulais brillant, si je vernis la peinture ht , sa va craquer ou jaunir a votre avis?
Je pense que tu a la réponse a tes question sur le fofo mes l'idéal et de déposer le moteur faire une petit sablage fin et de le repeindre entièrement et la t'aura une belle finition
Sujet du message: Re: peindre un moteur dans le cadre..
Publié: 24 Mars 2014, 21:29
Advanced Member
Inscrit le: 19 Sep 2012, 21:21 Messages: 2332 Localisation: pays de la loire vendee (saint laurent sur sevre)
arsouille a écrit:
Je pense que tu a la réponse a tes question sur le fofo mes l'idéal et de déposer le moteur faire une petit sablage fin et de le repeindre entièrement et la t'aura une belle finition
+ 750 pour faire un travail propre c dégraissage sablage peinture avec la peinture qui va bien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum