Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
voilà j'ai un 400 bandit en vue, que j'aimerais(après achat ) passé en café racer, et je voudrais savoir quel moteurs peut se monter sans trop de modif sur le cadre un petit 750 ou 1100 si vous avez des infos je suis preneur
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
et j'ai retrouvé une photo, c'est pas un 400 bandit mais plutot un cadre de gex, je sais pas si le gex a existé en 400 je vient de faire une recherche sur google et oui ca existe
Dernière édition par veve ladéchire le 23 Mars 2014, 16:16, édité 1 fois au total.
Ben moi je voulais me trouver un ptit 400 monstro pas chere, ben c'est introuvable il y a un bout de temps j'ai eu un 400 zxr, une vrai tronçonneuse j'en ai eu un super souvenir!!!
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum