Inscrit le: 10 Jan 2011, 08:54 Messages: 870 Localisation: réunion
je me pose cette question depuis un moment , je vois des virago et autre moto bicarbu mais monté en simple carbu quel intérêt ? Comment faire? ou ne pas faire? Quel carbu utilisé? gicleur? si vous avez des infos je prends , c'est juste une idée , je voudrais le faire sur mon intruder pour libérer un peu place et pour l'esthétique aussi j'adore voir le carbu et le filtre a air sur ce genre de bécane
C'est vrais, j'avais vu que beaucoup le faisaient sur les 600 shadow. Simplicité de réglage principalement pour passer sur filtre cornet ou en cône tu devrais t'inscrire et poster ta question ici : http://www.forum-iocf.com/index.php
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum