Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
Je cherche la rmt du 750 gsxr de 89 et je voudrais avoir des infos sur la compatibilité des pièces pour un 750 gsxr de 89. Je voudrais changer la ligne d’échappement ou l’échappement (a voir si j'arrive a la rattraper),donc avec quel model la ligne est-elle compatible B6,B12 etc ...
Dernière édition par Spirit le 03 Juil 2014, 22:52, édité 1 fois au total.
sur un 750, tu peut monter les ligns qui vont sur les 11R et sur les b12 Sauf qu'a cause du carter inférieur du 11, les lignes prévu pour se moteur se trouvent assez bassent sur les 750 et sur les b12 mais en dehors de ca, ca se monte impecable
collecteur de b12 sur 750 R = plug and play mais beaucoup de jeu en dessous entre le collecteur et le carter collecteur de 11R sur 750 R = plug and play mais beaucoup de jeu en dessous entre le collecteur et le carter collecteur de 750R sur 750 R = je te laisse deviner colllecteur de b12 ou de 750R sur 11R = il faut changer le carter inférieur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum