Salut a tous, je viens vers vous parce qu'après grande réflexion essais et autre, je ne sais toujours pas ou mettre mon radiateur d'huile sur mon cbr pc23, en effet d'origine il est sur la fourche derrière le carénage mais en montage Street c'est moche de le laisser a sa place d'origine. J'en vois qui le fixent sur le radiateur d'eau mais comment ? Et du coup les durites sont trop longue, on va me dire avec un sabot on les vois plus mais je n'ai pas de sabot. J'ai aussi vu verrai qui le suppriment mais comment et puis est-ce risqué? Voila ma question où mettre ce radiateur ou comment le supprimer? Si certain ont des photos des shemas tout ce qui pourrait m'aider je suis preneur, c'est la seule chose qui me reste a faire sur mon Cerbere. Merci d'avance .
Ecoute le mieux c'est de le placer sous le radiateur d'eau. pour les durites tu les vires et tu les remplace pour du sur mesure type , " exact france". Pour les fixations regarde si tu ne peux pas faire des pattes que tu fixe au moulin
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum