Inscrit le: 28 Août 2012, 19:06 Messages: 962 Localisation: Rennes
Salut les mecs , aujourd'hui, petite vérif du filtre à air sur le gexxx et la .... il est hs, un coup de souflette aspirateur ne peut lui rendre vie, ainsi je me tourne vers vous pour savoir si j'achete un filtre origine ou un autre type kn etc... J'ai tout acheté pour faire l'entretien avec un filtre à huile kn
Je veux donc savoir si par rapport au prix il y a une différence, puissance, couple, les réglages sont t-il à refaire ? Les réglages sont-ils à faire plus souvent ? Un filtre à air haut de gamme à t-il vraiment un impact sur le comportement de la moto avec un filtre à huile kn ? Avez vous un tuyau ?
Inscrit le: 10 Août 2013, 16:17 Messages: 360 Localisation: Rennes
Les avis sont mitigés d'un cote certaines personnes trouvent une légère amélioration niveau perf, et de l'autre des personnent trouvent que ça ne changent strictement.
Les Filtres K&N offrent une meilleure protection des poussières ect car je croit que la marque a çoncu au départ ces filtres pour la compétition dans le désert .
Le kn tu l'as quasi à vie. Niveau perf tu gagnes pas. Perso je prendrais un Kn surtout si tu as un kit d'entretien. Le Kn qui remplace le filtre d'origine dans la boite à air n'oblige pas de modification des réglages dans 95% des cas, les filtres individuels si.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum