salut tout le monde
apres une longue absence me voici de retour avec un 600 cbr rr de 2005

( je posterais des photos de la bete dans la section approprié )
cependant petit probleme avec un ami on a voulu la passé en full donc on demonte tout impeccable on enleve les brides on remonte tout puis on a voulu testé on a donc demaré sans faire le shunt encore puis la elle c'est mise a pissé l'essence donc on regarde d'ou sa vien et la surprise au niveau de la rampe d'injecteur inferieur le fils des fils electrique qui est branché sur cet injecteur s'est glissé dans l'injecteur donc forcement c'etai plus etanche en voulant l'enlever delicatement avec un tournevis le fils c'est cassé en 2

donc redémontage soudage du fils et on remonte tout . on redemare la moto demare impeccable pas de fuite ni rien et d'un coup le voyant FI qui s'alume donc on arrette tout puis je me dit peut etre que c'est parceque on a pas fait le shunt donc on suit bien le tuto qu'on avais sous les yeux puis on fait le shunt on redemare et la pareil . Quan je demare le voyant clignote juste et des que j'accelere il reste fix .
Donc maintenant je me pose la question quand il y a eu la fuite il a du enregistré un default ce qui causerai ce voyant FI et le faite que maintenant elle demare dificilement et a du mal a tenir le ralenti ( mode degradé ? ) sauf que quand j'ai appelé un garage pret de chez moi on ma dit que le voyant devais s'effacé si l'ereur etait corigé sauf default trop grave qui serai donc un permanent et quil faudrai effacé a la valise ..
qu'en pensez vous ?
( désolé pour l'ecriture c'est pas mon fort

)