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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 24 Oct 2014, 11:05 
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je plussois road mais pas sur tout :pain:
je roule en cornet sur mon 86,avec gp plus gros,sans dynojet,juste aiguilles montées et richesse réglé.et ca fonctionne meme sous des trombes d'eau.avec le recul je dois pas etre au top sur toutes les plages de reglages (le banc confirmerai surement)mais pour l'utilisation route arsouille ca me vas tres bien.
pour la rampe racing:moteur non preparé ca te file quand meme un sacré coup de pied au cul et pour avoir testé avec des 11 rampe d'origine,les gars etait a la ramasse.par contre adieu confort de route,souplesse,c'est bam dans ton cul et rien d'autre

pour revenir a ton kit dynojet:faut partir sur un reglage de base:ex gp 145,aiguille milieux,richesse 3t et voir comment ca se passe en statique,puis en essaie route................changer un parametre par un et ceci jusqu'a ce que tu arrive au reglage qui te va.
et il te faut le diagramme qui traine sur le net avec 1/3 2/3 de poignée qui te dit ce qu'il faut reglé:
http://ledob86.free.fr/carbu.html milieux de page.
en gros:la richesse c'est moteur au ralenti,soit avec appareil ou a l'oreille mais c'est pas facile
aiguille:apres roulage
gi princ:quand tu ouvre en grand:si ca part sans brouter tu es bon
et quand tu seras pas trop mal pense a regarder tes couleurs de bougies:faut etre marron
:happy:

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 24 Oct 2014, 13:36 
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Bon, j'étais censé aller chercher les gicleurs cet après midi, mais vu les commentaires, je me demande si je ne Vais pas tout remettre d'origine!
Par contre ça va modifier mon choix de coque, j'avais acheté selle avec capot de selle de ducati monster de 2012, si je dois laissée la boîte à air, je prendrais plutôt une coque fighter à la place!
Du coup je ne sais plus quoi faire! !!!!

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 24 Oct 2014, 14:07 
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Disons qu'en principe, avec cornets ou filtre modifié et échappement libéré. Tu devrais simplement augmenter tes gicleurs de ralenti de 5 points, les principaux de 10 points et les aiguilles montées d'un cran . Et tu ne devrais pas être loin de la vérité et beaucoup plus facile qu'avec le stage 3 ;)
Maintenant, c'est la base, il peut y avoir de petites différences selon la marque (type) de 4 en 1 ou de cornet...
Ca peut varier aussi selon l'usure des carbus, du moteur. Et comme déjà dit, pour un réglage tip top, il faut analyser
les gaz d'échappements sur un banc ou au moins avec sonde qui mesure les imbrulés ;)
Bon courage :tchin: et rassures toi ,pratiquement tous ceux qui bricolent sur des meules à carbus ont déjà
galéré pour trouver le bon réglage.

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 24 Oct 2014, 14:12 
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Bon allez, je ne vais pas abandonner tout de suite, je vais quand même aller commander ces gicleurs de ralenti et puis on verra bien.

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 24 Oct 2014, 14:24 
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Oui , il te les faudra certainement et si tu as trop de difficultés avec le stage 3, tu as déjà les gros gicleurs et tu remonteras simplement tes aiguilles d'origine ...

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 Sujet du message: Re: Pose kit Dynojet stage 3, 1200 bandit phase 1
MessagePublié: 24 Oct 2014, 21:42 
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Décidément c'est transmission de pensée, j'allais dire la même chose, mix des deux.
En tout cas t'inquiète ça ne peux que se régler, mais ça se mérite :pain:

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