Voila comme dit dans le titre mon robinet d'essence fuit, ca goutte tout le temps. J'ai deja racheté un kit de refection pour changé les joints mais ca fuit au niveau du branchement de la durite et ca coule tout le temps comme s'il etait sur "pri" .
Sujet du message: Re: [1100 GSXR] Robinet d'essence fuit
Publié: 06 Sep 2014, 14:50
Advanced Member
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
Si ça fuit au niveau du branchement est ce que ta durite force pour rentrer ou pas. Tu as peut être un jeu léger à ce niveau. Ensuite le fait qu'il coule tout le temps indique que ton robinet à un problème à l'intérieur, assures toi que tes pointeaux fassent bien leur boulot.
mes pointeaux ont tous ete remplacé aussi donc je ne pense pas avoir de souci de ce coté la, je vais regarder pour changer ma durite , d'ailleurs elle est un peu courte peut etre que ca resoudra le probleme.
mon robinet a un teton de cassé sur les 2 qui permettent de changer la position je sais pas si ca joue...en tout cas je ne le bouge jamais,il est sur ON et c'est tout.
au final j'ai acheté un kit pingel et plus de souci de fuite, par contre y a plus la position reserve et le robinet n'est plus a depression donc penser a fermer le robinet lorsque la moto ne roule pas pour eviter les soucis de remplissage de carbu si pointeaux defaillants.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum