Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 14:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pompe a essence utlité ?
MessagePublié: 26 Nov 2014, 18:35 
Advanced Member

C'est plus courant d'avoir un chargeur batterie dans son garage qu'un pc démonté pour avoir l'alim mais du moment que t'as du 12volts,l'inox peut être remplacé par la paille à recurer les casseroles,bref y à plein de méthodes,moi j'ai fait la méthode classique et c'est bien efficace! :dance:
petite précision,à faire dans un endroit bien aéré voir dehors parce que ça dégage du souffre ou un truc dans le genre donc ne pas rester trop longtemps à côté....

MessagePublié: 26 Nov 2014, 21:03 
Advanced Member

:salut:
+ 1 avec les autres, si ton budget est vraiment serré serré, tente l'électrolyse avec inox, chargeur batterie et cristaux de soude.
Par contre ça te dispensera pas de faire un traitement restom de l'intérieur du réservoir après et c'est pas donné...
Et ça règlera pas le problème de ta pompe à essence hs non plus...
Moi je fouinerais plutôt Leboncoin pour trouver un réservoir avec pompe en bon état autour de 100€, ça doit exister!
Bon courage et tiens-nous au jus!!!

MessagePublié: 26 Nov 2014, 23:55 
Member

Merci Pamy pour le truc de l'électrolyse je connaissais pas... Je vais fouiner dans les tuto alors car j'arrive pas a capté comment sa fonctionne vraiment ce truc. Pour la pompe j'ai ptete trouver mon bonheur pour une dizaine d'euros grâce au doux conseil de M. Road eagle après la je glane les infos et quand j'attaquerai, j'attaquerai ! et du coup la je ferais un projets pour vous tenir au courant. Je vais zieuter un peux partout ce qui ce fais.

Mais l'électrolyse va viré la rouille a l'intérieur du résé ?

Du coup ensuite me restera quoi a faire a l'intérieur de celui ci car je suppose qu'il sera brut après l'électrolyse faudra le protéger ?! et les truc restom y a pas moins cher que 100 boule ( Ouaip low cost et radin inside ! ;) )

Merci pour tous vos conseils

Bonne soiré

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]