Sujet du message: Petite question démarreur 900 cbr
Publié: 07 Déc 2014, 19:37
Advanced Member
Salut, j'ai voulu démarrer mon cbr qui n'avait plus tourné depuis un certain temps... et rien. Je branche des pinces et j'entends le relais du démarreur qui clique très vite Alors ma question, j'ai déconnecté les 2 cables qui partent du relais et j'ai directement branché les pinces sur les cables et rien le démarreur devrait tourner il me semble ?
Sujet du message: Re: Petite question rémarreur 900 cbr
Publié: 07 Déc 2014, 19:48
Advanced Member
salut, ce que tu a fait en débranchant les câbles c'est juste mettre du 12v sur les bornes du contact, ton relais est peut être hs, ou alors mauvaise masse
Pour être sur tu peux mettre en tournevis ou autre qui mette en contact les deux bornes du relais. Le démarreur doit alors tourner. Sinon question à deux balles, t'es sur de tes câbles, on dirait un manque de watts.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum