Salut pour les connaisseurs de rsv 1000, une petite question : les modèles a jantes forgées ce sont forcément des jantes oz, celles qui ont le même dessin de bâtons en v estampillées aprilia sont des simples jantes alu moulées ?
tu a les OZ forgé, les moulé et les forgé simple je sais plus comment on les reconnait je sais plus si c'est au numéro écrit dessus ou il y a un autre truc qui les differentie visuelement sinon tu regarde si tu a des trace de moulage
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
Il n'y a ma connaissance que les Oz qui sont forgées, tu les reconnais au poids, et rien qu'au premier coup d'oeil tu fais la différence, il y a des parties évidées sur les moulées alors que les forgées non, et angles des dessins de la jante sont moins émoussés sur la forgée que sur la moulée
Sujet du message: amortisseur de couple rsv / rsv4
Publié: 19 Déc 2014, 17:02
Advanced Member
La galère je cherche des silent bloc de roue arrière, les amortisseurs de couple, j'ai cherché un peu mais c'est pas évident, y a un autre nom pour ça ?
Sujet du message: Re: amortisseur de couple rsv / rsv4
Publié: 19 Déc 2014, 22:48
Advanced Member
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
radesh a écrit:
La galère je cherche des silent bloc de roue arrière, les amortisseurs de couple, j'ai cherché un peu mais c'est pas évident, y a un autre nom pour ça ?
C'est une des pièces les plus reloues à avoir en concession en plus ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum