Nous sommes actuellement le 03 Mai 2025, 00:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: recherche peintre
MessagePublié: 15 Déc 2014, 22:44 
Advanced Member

Salut a tous!!!! Voila donc je suis a la recherche d'un peintre pour mon gsr piste, je suis de la vienne (86) même si c'est dans un dpt limitrophe, en 2eme option si c'est proche du Loiret(45) sa peut le faire car mon beau père est de la bas et j'y vais souvent. Je peut acheter la peinture moi même et préparer la moto. Merci d'avance!!!!!

voila la bête!!!!!
Pièce jointe:
photo sm.jpg

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Sujet du message: Re: recherche peintre
MessagePublié: 21 Déc 2014, 16:06 
Advanced Member

Salut,

Ayant des bonnes base de peinture à la bombe, je cherche à me perfectionner dans la peinture au pistolet.
Les quelques essais que j'ai fait jusqu'à maintenant furent laborieux, mais je vais m'acheter un pistolet plus pro que le casto à 10€ pour partir sur de bonnes bases de réglages.

Maintenant que tu est conscient de cela, je peux éventuellement te dépanner en essayant de faire une peinture correct, et du coup pas très cher car cela me servirait personnellement.
Le prétexte moto de piste sous-entend une peinture peut-être moins extraordinaire qu'une moto de tout les jours, sans parler de faire de la merde non plus.

Si tu accepte de venir dans le 44 et que tu n'est pas trop pressé on peut voir ça :salut:

It's not what you ride, it's how you ride it.

MessagePublié: 23 Déc 2014, 00:20 
Advanced Member

Franchement pour la piste une bonne peinture bombe Montana et tu aura un truc plus que propre pour le circuit et une peinture vraiment solide.
quand je dit solide j'ai testé cette peinture sur plusieurs chutes xD

MessagePublié: 10 Jan 2015, 03:05 
Advanced Member

Micka76 a écrit:
Franchement pour la piste une bonne peinture bombe Montana et tu aura un truc plus que propre pour le circuit et une peinture vraiment solide.
quand je dit solide j'ai testé cette peinture sur plusieurs chutes xD

ouais je crois que je vais me lance!!! sur un forum de piste le mec la fait lui même et ma dit qu'il n'était pas bricoleur donc on verra bien sinon j'ai peut être un pote a mon père ancien peintre qui me le ferai au pistolet faut voir si il me prend pas trop chère.

MessagePublié: 11 Fév 2015, 00:00 
Advanced Member

alors je sais pas pourquoi tout le monde kif les Montana mais je trouve que c'est de la grosse merde, plusieurs fois j'en ai pris et a chaque fois plus de gaz arrivé a la moitié, avec un crachin qui envoyait de goutelettes partout :colere: ...

pourtant je les secouait bien, je les purgeais des que je les utilisais plus etc...

MessagePublié: 11 Fév 2015, 13:32 
Advanced Member

il y a wad'z a loudun, du boulot de fou, par contre je connait pas ces tarifs...

900 CBR monsters race #862

B12 daily drive

MessagePublié: 11 Fév 2015, 17:34 
Advanced Member

Pour les les Montana, faut relâcher le moins possible l'embout si tu veux bien peindre jusqu’à la fin de la bombe et tu verra tu pourras les finir jusqu’à la dernière goutte de peinture .... et je pense que pour peindre sur des carénages tu peux même te permettre d’élargir la buse, c'est ce que je faisais pour les remplissage (petit conseil d'un ancien graffeur :tchin: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]