n'ayant pas de collecteur pour l'instant, je me demandais lesquels ce montaient en lieu et place sur un bloc 1100 peut etre n'y a til qu'un montage ou est ce que certain collecteur plus actuel ce monte, ou de 12B etc ?
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
ecoute tu me chauffe la ma 86 a ce collecteur et marche plus que bien,alors j'ai bien envie de voir avec un collecteur autre du coup . apres les sensations et la realité........ c'est comme ceux qui ont un pot qui fait du bruit et qui ont l'impression d'avoir gagner 20 cv
ecoute tu me chauffe la ma 86 a ce collecteur et marche plus que bien,alors j'ai bien envie de voir avec un collecteur autre du coup . apres les sensations et la realité........ c'est comme ceux qui ont un pot qui fait du bruit et qui ont l'impression d'avoir gagner 20 cv
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
a voir, mais j ai remplacé par un collecteur devil et ca le fait, et j ai un plus joli bruit en plus j avais retouché un peu ma rampe aussi, ca a peut etre joué aussi
ok, parce que les gas ce touche sur le prix de leur collecteur, yen a beaucoup en vente mais bon, si desfois yavait mieux, la sortie de collecteur qui s'aggrandit cest vraiment moche lol donc bon ....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum