j'ai recup ma fourche inv de Srad , manque le Té sup, diametre tube 43, diam foureaux 50 j'ai cherché dans la liste sur le forum, mais bon, si je peux trouvé un Té avec les pontets direct c'est cool
les bandits sont en diam 43 de memoire mais de tube, sur fourche normal, baisé donc ....
une idée ??? ou si vous en avez un qui traine de Té
Ouep j'ai regardé à prendre un de Srad et y mettre les pontets mais bon , je posais la question au cas où l'adaptation d'un modele guidon haut fut faite, je n'avais pas trouvé sur le fofo direct
Moi c'est ce que j'ai fait,perçage du té et pontets,mais ça ne vaudra jamais un bon té taillé masse!
Pour sur mais pour le moment on va finir la brele, et l'améliorer apres, j'ai un budget plus que mini , cest là le challenge du projet , le mini possible pour un max de qualité, donc compromis etc
Merci de vos rep les mecs et merci beca pour les propos par mp ^^
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum