Comme un con j'ai débranché le relais de démarreur de mon gsxr 750 de 90 sans noter comment se branchent les 4 fils (1 gros rouge qui va à la batterie, 1 gros noir qui va au démarreur, 1 petit jaune et vert et un petit noir et blanc) et j'hesite à le remonter au hasard par peur que ça grille quelquechose Quelqu'un aurait il une photo ou un shéma pour m'aider ? SIOUPLAIT !!!!!
_________________ mieux vaut un 600 bien emmené qu'un 1000 au pneu carré!
Merci mais ma question c'est plutot de savoir si on peut inverser le fil jaune/vert et le fil noir/blanc Même chose pour les fils de puissance le rouge et le noir ? Merci quand même pour ta réponse
_________________ mieux vaut un 600 bien emmené qu'un 1000 au pneu carré!
sinon se que tu peut faire pour pas te tromper c'est de brancher ton rouge et noir (met une batterie hein) le rouge de la batterie au relais et le noir du relais au démarreur il me semble et tu test tes fils jaune/vert et noir/blanc, en appuyant aussi sur ton contacteur de démarrage, comme sa tu saura lequel des deux envoie du jus, logiquement celui ci qui vient se brancher au démarreur si je ne me trompe pas, et comme dans la revue technique (water) il précise pas trop, je regarderais sa d'un peu plus prés se soir si tu veut
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum