Le design fait penser à du pompage d'autre marques. ixil pour le 1er. Qui d'ailleurs ne doit pas faire beaucoup de silence justement. rien d'extra pour le 2eme. A part les db qui doivent bien descendre dans les normes. Dan moto pour le dernier. Qu doit être sympa aussi en bruit
perso jamais vu et jamais entendu mais comme dit précédement bcp de pompage, les copies en generales sont tres bruyante, pour eco 100e tu vas les perdre en amendes je pense ......
regarde sur LBC pour les echap de Z , yen a 100 000 à vendre
perso jamais vu et jamais entendu mais comme dit précédement bcp de pompage, les copies en generales sont tres bruyante, pour eco 100e tu vas les perdre en amendes je pense ......
regarde sur LBC pour les echap de Z , yen a 100 000 à vendre
je connais pas cette marque ,mais j'ai un pote qui a le premier en ixil sur sont Z1000 sa donne un super sons par contre ces vraiment pas un silencieux le barouf est tellement fort que mêmes luis roule avec des boules quies
je connais pas cette marque ,mais j'ai un pote qui a le premier en ixil sur sont Z1000 sa donne un super sons par contre ces vraiment pas un silencieux le barouf est tellement fort que mêmes luis roule avec des boules quies
Il est homologué pourtant le Ixil? niveau son ça devrait être "normal".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum