|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 08 Juil 2015, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Salut les fillettes ! Dites j'ai un pote en B12, qui est pas trop mal au classement promo en drag, et on se disait que le podium pourrait éventuellement être accessible en améliorant un peu la chiotte. Du coup on s'est dit qu'on pouvait mettre un peu de 1100 gex dedans, mais je ne sais plus qu'est ce qui est compatible ? Les AAC de 1052 ça va dessus ? Et l'allumage / CDI ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 08 Juil 2015, 22:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
|
Haut |
|
 |
Claudy Focan
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 08 Juil 2015, 22:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Oct 2013, 01:28 Messages: 1197
|
Les arbres qui vont bien c'est les premiers 1127 (avant les soupapes à pastilles) il faut juste monter les pignons de bandit sur les arbres du 11 car ce n'est pas la même chaine de distribution. Pour l'allumage, je ne crois pas que ça apportera grand chose. c'est faisable mais la connexion du cdi est différente sur le bandit je crois.
_________________ Ma cavalerie: viewtopic.php?f=12&t=12560&hilit=CAVALERIE
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 08 Juil 2015, 22:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Pour le cdi j'ai un de gex d'avance. Je me disais que ça autoriserait peut être de plus hauts régimes ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 09 Juil 2015, 06:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
un de 750R 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 09 Juil 2015, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
tu vas perdre en couple et gagner en haut regime avec les aac de 11r de 89 et un cdi de 11 ou 750(attention a la zone rouge et l'affolement de soupapes) ce qui est con pour le drag ou ca doit arracher direct  met un doigt d'allumage de 11 ou modifie le plateau d'origine pour decallé. apres sinon aac retaillé special couple,plus gros pistons,rampe racing.....
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 09 Juil 2015, 23:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Pistons et rampe racing c'est hors budget. Pour le couple en bas c'est pas trop grave mieux vaut la puissance en haut, on reste très peu de temps en bas, on part déjà haut dans les tours, et on y reste. Sinon les twins sortiraient des meilleurs temps que les 4 pattes. Les AAC 86 à 88, tu sais si ça monte ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 09 Juil 2015, 23:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
ca va te paraitre drole,un collegue qui fait du drag un 11r lucky strike que tu as du voit au pechereau tourne en moteur b12 car il arrache plus en couple que le 11. bref,je pense que les aac 1052 montent apres au niveau de la levee je ne sais pas si c'est comme les 1127 demande sur facebook
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 10 Juil 2015, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
J'ai trouvé un fichier de dingue sur air huile qui me fais dire que c'est surement compatible ! Je vois bien le lucky, il tourne avec un moteur stock ou b12 + aac de gex ?
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 10 Juil 2015, 00:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Ton pote est en 7.34, mon pote en 7.39, mon pote est moteur stock, ton pote à une ligne de gex non ? Mon pote à encore la ligne d'origine du bandit avec des bourrelets de soudures à l'entrée des tubes, ça bride un peu a priori
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 12 Juil 2015, 12:28 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
heu de memoire il est moteur stock,il a mon doigt d'allumeur de 11r et une ligne et kit dyno oui la ligne de b12 bride en haut mais favorise du couple en bas. tu capte tu perd d'un bord pour recuperer d'un autre faut trouver le bon compromis
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Optimisation bandit avec GSXR Publié: 14 Juil 2015, 16:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Oui c est sur mais comme on reste très peu de temps en bas, je pense qu'il vaut mieux privilégier les hauts régimes. Si on le fait je donnerais les temps des 2 config pour omparer
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|