Bonjours a tous, je me suis lancé dans le remplacement de mon bras occillant par un monobras
Mon cadre est un vieux zr7 et le monobras d un cb1000r, j ai du usiner les boursouflurre qui se trouve a l interieur du cadre au niveau de l axe du bras occillant pour que le monobras entre pile poil, mais j ai l impression meme la certitude que mon mono est décentré, il tire a droite coté disque de 6mm du coup mes roues ne sont pas alignées, le probleme est que pour rectifier je crois qu il faut usiné encore, de combien et si je le fait je doit forcément attaquer le cadre de ce coté, pourriez vous m aider si quelqu un a une idée a ce sujet
excusez moi, je suis rentré en grandes pompes sans me présenter, viola c est fait et désolé.
j aimerai mettre des photos mais apparemment le fichier est trop lourd?? des astuces pour le faire plus petit...
n 1 j ai reduit pour que le mono bras rentre, n 2 si je réduit de trois mm mon cadre j attaque n 2 c est a dire le tube du cadre ce qui veut dire que je risque de le perforer car je crois que l epaisseur du tube est de 2 mm, du coup comment faire pour lui conférer une rigidité suffisante pour supporter les tensions exercé sur cette partie du cadre?
si vous avez des idées merci a tous
Pièce jointe:
nooo.jpg
Pièce jointe:
nooo.jpg
cest cette partie qui vient juste a fleure de cadre