|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
All
|
Sujet du message: Question clignos Publié: 24 Fév 2016, 18:11 |
|
|
Bonjour petite question electricité,je sais qu'il y en a qui touchent pas la dessus sur le forum Est ce que les clignos peuvent fonctionner si les voyants du tableau de bord sont supprimés ? Le circuit n'est alors plus "fermé" et ca ne peut plus clignoter normalement ou ca n'a aucune importance si les 4 clignos sont ok et le commodo aussi.La centrale je ne sais pas Je suis allé voir une becane ou les glignos ne fonctionnent pas,si c'est une centrale a changer ca va mais si un probleme electrique plus complexe ca m'emmerde un peu car j'ai pas envie de me taper tout le faisceau a refaire.
|
|
Haut |
|
 |
Fouin44
|
Sujet du message: Re: Question clignos Publié: 25 Fév 2016, 01:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Déc 2011, 16:30 Messages: 967 Localisation: Nantes
|
Je pense pas que sa pose problème.
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Question clignos Publié: 25 Fév 2016, 12:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Retournes y avec une centrale clignos et quelques lampes.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: Question clignos Publié: 25 Fév 2016, 14:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
Tout dépend de la meule : sur mon XJ, compteur débranché, les clignos fonctionnent toujours : le circuit part de la centrale aux commodos et c'est ensuite que du commodo ca part au compteur + clignos (donc 2 circuit indépendants)
Sur certaines BMW par exemple, le circuit passe d'abord par le compteur si je dis pas de connerie, donc là çà peut poser problème (et encore... suffit de shunter le compteur en amont, et voilou)
_________________ Projets en cours : Mon projet ER6 Street/Piste : viewtopic.php?f=12&t=16264 Mon projet XJ600 Streetfighter : viewtopic.php?f=12&t=13580
Ma page Facebook : Ozz Moto Concept
|
|
Haut |
|
 |
All
|
Sujet du message: Re: Question clignos Publié: 25 Fév 2016, 19:39 |
|
|
C est sur un dragstar 1100 yam,je vais y retourner avec la centrale de mon virago voir si ca fonctionne ou si y'a un autre probleme.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|