Salut Je voudrais mettre une alarm sur le bandit. Est que c'est dur dur ou est qeu c'est fesable? J'avais une alarme sur mon quad mais cetait just + et - a racorder. L'alarme que je veut alume et arete la moto a telecomande Mon colegeu a ca sur son harley est c'est pratique je trouve
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
Attention, si tu assistes au vol et que tu enclenches la télécommande pour couper le moteur avec le voleur dessus et qu'il se blesse, tu seras bon pour lui payer des dommages et intérêts
Attention, si tu assistes au vol et que tu enclenches la télécommande pour couper le moteur avec le voleur dessus et qu'il se blesse, tu seras bon pour lui payer des dommages et intérêts
En ce qui me concerne il pourra rajouter coups et blessures volontaire,très volontaire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum