C'est ce que j'ai a l'atelier pour les motos. Ça fait très bien son taff, au début un petit coup de main à prendre pour décoller les pneu. Mais après nickel. Économique si tu en fait pas 50 par ans.
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
Je peux pas te donner un avis sur le matos sélectionné mais j'ai déjà vu. Pour la decolleuse, faut prendre le coup de main Pour l'equilibreuse, faut bien la centrer, c'est parfois plus précis que la machine
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
j'ai pour la 1e fois le we dernier demonté des pneux avec cette decoleuse puis demonte pneux https://encrypted-tbn1.gstatic.com/shop ... G&usqp=CAc ca se fait par contre oublie la peinture des bords de jantes ton systeme la jante a pas tendance a se relever quand tu decolles?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum