|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Dragon
|
Sujet du message: Peinture jantes, teinte mat Publié: 27 Juin 2018, 13:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Hello, J'vais régulièrement voir un pote et dans les motos en vente, il y a une RSV4 RF Si l'achat est totalement hors de question, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu cette moto et surtout ses jantes. Je voudrais peindre celles que je devrais recevoir prochainement pour ma CBR 929 avec cet aspect mat. Couleur de base, je sais ce que je veux. La teinte exacte reste à affiner. La question que je me pose est la suivante: est-ce qu'on peut obtenir ce rendu (pailleté mat) en epoxy La seule fois ou j'ai fait peindre à l'epoxy (Bobigny Epoxy pour ne pas le citer), c'était une couleur on ne peut plus basique: In black we trust. Si Ryce ou Tony pouvait me confirmer qu'une entreprise peut le faire ou s'il faut que j'aille voir un carrossier, ça m'aiderait bien 
|
|
Haut |
|
 |
flexi
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 28 Juin 2018, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Quand j'ai fait faire les jante de mon quad le mec avait du metalique et du paileté Mais si il peuvent te faire ca en mat je sais pas
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 29 Juin 2018, 08:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
Sinon: graisse de chaine, poussière et cambouis: tu obtiens une sur-couche matte noire... tu sais celle que tout le monde passe des heures à nettoyer 
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 29 Juin 2018, 09:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
Celle que tu décris Antonov, je l'ai actuellement Plus sérieusement, je voudrais la teinte des jantes de S1000 RR mais en mat. J'ai fait des recherches de mon côté: c'est une teinte métallisée. => Carrossier, j'vais devoir insister auprès de lui pour qu'elle soit solide 
|
|
Haut |
|
 |
kaztom
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 29 Juin 2018, 12:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Le problème d'un mat, même à l'époxy c'est que ca marque facilement encore plus sur des jantes qui vont être bien exposé. Bobyepox est bien pour de la pièce en noir sati ou brillant simple, si tu veut un truc plus propre mais également plus chères tu va chez AB Décometal. Après j'ai un truc d'epox pas mal a coté de ma boite (Lisses 91) Chameleon peinture, c'est ceux avec qui je bosse, il m'on fait toute la ducati. 
_________________ " Avoir la tête dans le guidon c'est bien ... Tant que tu n'a pas la selle dans le cul ! "
|
|
Haut |
|
 |
couillu
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 29 Juin 2018, 13:17 |
|
|
Mais si tu passes par un carossier tu dois pouvoir faire le combo des deux Peinture métallisée, vernis mat. Apres a savoir si le métallisé va bien ressortir, that is the question...
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 29 Juin 2018, 13:18 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je note, merci pour les infos 
|
|
Haut |
|
 |
Chim
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 02 Juil 2018, 10:21 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 02 Juil 2018, 11:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et bien je sais comment occuper une partie de ma semaine de vacances en août (s'ils ne sont pas fermés  )
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 02 Juil 2018, 20:44 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je note l'adresse aussi du coup 
|
|
Haut |
|
 |
Chim
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 03 Juil 2018, 10:08 |
|
|
|
Haut |
|
 |
tony22cbr
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 03 Juil 2018, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Sep 2010, 22:04 Messages: 1714 Localisation: lannion 22 bzh
|
|
Haut |
|
 |
Chim
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 04 Juil 2018, 16:29 |
|
|
Je suis passé chez MPE tout a l'heure pour recuperer ma jante. Il faudrait que tu passes ou tu les appellent pour qu'ils puissent voir ce qu'ils peuvent trouver chez leurs fournisseurs, mais d'aprés lui c'est compliqué..
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: Peinture jantes, teinte mat Publié: 04 Juil 2018, 16:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Chim a écrit: Je suis passé chez MPE tout a l'heure pour recuperer ma jante. Il faudrait que tu passes ou tu les appellent pour qu'ils puissent voir ce qu'ils peuvent trouver chez leurs fournisseurs, mais d'aprés lui c'est compliqué.. Merci de l'info  , je ferai ça pendant mes vacances 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|