Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
C'est cela, dual CBS sur plusieurs modèles Honda C'est courant sur les grosses GT voir sportives GT. Après, je ne sais pas si ça se détaille, si ce n'est pas relié à de l'électronique (ABS) pour les modèles les plus récents.
Ca fonctionne dans un seul sens je crois: frein Av couplé à l'Ar, l'Ar fonctionne seul Le principe du handbrake pour les stunters peut être adapté, mais va te falloir un putain de MC Av
+10Troy,PR19 obligatoire,étrier arrière le plus petit possible,dans l'idéal simple piston,étrier flottant de cross et devant 4pistons mais pareil pas trop gros ,sinon tu seras obligé de pomper deux fois avant que çà freine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum