Je me suis mis dans la mouise tout seul et je vous explique.
Je précise, ma drouille est une Inazuma 750, un bon vieux Air-huile 7 et demi des années 80 quoi... Et surtout, notez bien que je suis une merde en mécanique, il va donc falloir m'expliquer trèèès lentement!
J'ai passé mon réservoir au kit Restom. Jusque là tout va bien.
Je remonte tout et démarre la belle. Çà pisse l'essence sur le moteur.
Je vérifie le réservoir, pas de fuite.
Le problème vient en fait de la durite d'arrivée d'essence sur la rampe de carbus. De ce coté la elle s'est décrochée la salope.
Bon, je regarde la RTA, parce que impossible de passer les doigts pour remettre en place cette durite. L'arrivée se trouve coincée entre les deux carbus du milieu et cette pétasse de boite à air.
Je pense qu'il faut démonter la rampe, et là je suis dég car je me sens un peu light pour le faire.
Il faut défaire quoi? Les colliers de la boite à air, et ceux de l'autre coté, ça s'est fait, donc OK.
Il faut aussi défaire les ancrage des câbles d'accélérateur et de starter? Mais comment faire, le contre écrou est tellement fin que c'est plus des clés plates qu'il faut, c'est des clés anorexiques!!!? Et comment je vais retrouver mon réglage après?
Que faut-il faire d'autre? Et pourquoi elle était pas attachée cette connasse de durite bordel à queue???!!!
Bref je suis un peu deg, et j'ai besoin d'aide pour remettre tout ça en ordre, paske là ça m'énerve + qu'autre chose...
Merci pour votre aide!