Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 14:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question 11 gex
MessagePublié: 08 Juin 2009, 12:50 
Member

Inscrit le: 03 Fév 2008, 11:39
Messages: 18
salut a tous
j'ai une petite question quitte a passe pour un c..
j'ai un ami qui a un 11 gex et il le trouve carrement moins violent que son ancien!!!
alors esque le 11 gex est bride en 100cv??
si oui comment y remedier??
merci


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2009, 14:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28
Messages: 1975
Localisation: bzh
si son ancien etait de 89-90 c'est bridée a l'echappement:donc ligne racing =debridée
si 91-92 bridée aux carbus si je ne m'abuse:donc faire sauter ce bridage
si 86-88:c'est plus violent que ceux a partir de 89

voila

_________________
-skull concept-
page facebook


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2009, 20:54 
Member

Inscrit le: 03 Fév 2008, 11:39
Messages: 18
Merci je vais regarder


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2009, 21:27 
Member

Inscrit le: 03 Fév 2008, 11:39
Messages: 18
Alors j'ai regarder la moto est de 94. C'est un air/eau et pas un air/huile


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2009, 21:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
Messages: 820
Localisation: Un donjon sur Nantes
Z-roswell-Z a écrit:
Alors j'ai regarder la moto est de 94. C'est un air/eau et pas un air/huile


:vomi2: ça explique beaucoup de choses...... :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2009, 21:51 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43
Messages: 1981
Localisation: Gaillon - Eure (27 )
quitte a passer pour un débile,

quand on dit air/huile, c'est le refroidissement de la machine gràace à de l'huile présent j'imagine dans le radiateur ??

en quoi l'un ou l'autre est meilleur ? :bisou:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2009, 23:12 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08
Messages: 3344
Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
nan c'est une type de refroidissement unique en son genre que Suzuki à tenté avec ses premiers GSXR. L'huile était vaporisé sur les cylindres, une technique reprise du moteur de l'avion de chasse P51 Mustang. l'avantage de ce système à l'époque était un gain de poids.

Image

pour ça qu'aucune autre moto ne porte l'apellation air/huile (enfin sauf les bandits et RF à moteur Sacs)

les moteur liquide, comme leur nom l'indique, c'est le liquide de refroidissement qui passe dans les parois du moteur pour le refroidir

les moteur dit "à air" ont juste des aillettes pour dissiper la chaleur

_________________
Live Once, Ride Fast
"J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2009, 23:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 15:49
Messages: 820
Localisation: Un donjon sur Nantes
J'aime bien le terme avion de chasse :love: :love: je n'echangerai pas mon SACS contre les moteurs des machines d'aujourd'hui, beaucoup trop acceptisé à mon gout

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2009, 07:39 
Member

Inscrit le: 03 Fév 2008, 11:39
Messages: 18
En gros on ne peux rien faire???


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2009, 09:17 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
Messages: 2653
Localisation: Pas riche
si si, il font 150 bourrins en 94 !!

Demandes a Spark...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2009, 14:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00
Messages: 329
Les 94, dixit un membre de Airhuile excellent mécanicien qui touche bien bien sa bille, sont bridés à trois endroits et souvent, ne sont débridés qu'à deux endroits (ligne et carbus je crois).
Lui en a un entièrement débridé qui fait 170 cv....
Faut lui demander, il s'agit de Ramani38 sur le forum mentionné. ;)


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2009, 20:40 
Member

Inscrit le: 03 Fév 2008, 11:39
Messages: 18
romani38 n'existe pas sur le forum je ne l'ai pas trouver


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2009, 20:54 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
Z-roswell-Z a écrit:
romani38 n'existe pas sur le forum je ne l'ai pas trouver


c'est ramani38


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2009, 12:47 
Member

Inscrit le: 03 Fév 2008, 11:39
Messages: 18
bon j'ai cherche un peu partout et j'ai lu qu'ils etais bride aux arbres a cames???
si oui que dois je mettre a la places???
ceux des modeles air/huile ou des precifique???
merci


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr