|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
Auteur |
Message |
djefdu59
|
Sujet du message: peindre une fourche.... Publié: 12 Juil 2009, 21:16 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
voila je voudrais peindre la fourche de mon zrx pour info c est une fourche de couleur or en provenance d une honda et j aimerais la peindre en noir suis-je oblige de passer par de l epoxy ou une peinture suffira???? merci
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 21:33 |
|
Inscrit le: 05 Mai 2009, 12:38 Messages: 565 Localisation: loin loin loin.....dans le nord
|
ce qui est chiant c est qu il faut demonter completement la fourche c est pour ca que j essai de trouver une solution alternative
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 21:49 |
|
Inscrit le: 27 Juil 2008, 19:56 Messages: 422 Localisation: Brest
|
djefdu59 a écrit: ce qui est chiant c est qu il faut demonter completement la fourche c est pour ca que j essai de trouver une solution alternative
à la bombe aussi sauf les tubes si tu protèges tes spies !moi c'est ce que j'ai fait sur le TL pour l'instant c'est nicquel(même après plusieurs génocides  )
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 22:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
désolé d'être un peu HS, puisque ce n'est pas pour une fourche, mais pour des étrier, le mieux c'est de prendre quoi comme peinture ? epoxy aussi ?
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 23:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
Flo-stunt a écrit: désolé d'être un peu HS, puisque ce n'est pas pour une fourche, mais pour des étrier, le mieux c'est de prendre quoi comme peinture ? epoxy aussi ?
J'te conseil peinture pour étrier foliatec chez autobacs, norauto, etc...
Pour les étrier, faut une peinture qui ne craint pas la chaleur et que n'est pas inflammable.
Par contre, quand on pose une fourche peinte dans les tés, y'a pas de risque rayer la peinture par hasard  Car c'est super sérré quand même...
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 23:37 |
|
|
nist-r-racing a écrit: Par contre, quand on pose une fourche peinte dans les tés, y'a pas de risque rayer la peinture par hasard  Car c'est super sérré quand même...
Si il y a un risque de rayer la fourche......le truc c'est être à deux un qui écarte le té avec un tourne vis et l'autre qui monte doucement le fourreau 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 23:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cris a écrit: nist-r-racing a écrit: Par contre, quand on pose une fourche peinte dans les tés, y'a pas de risque rayer la peinture par hasard  Car c'est super sérré quand même... Si il y a un risque de rayer la fourche......le truc c'est être à deux un qui écarte le té avec un tourne vis et l'autre qui monte doucement le fourreau 
Ok...
J'avais envisagé cette technique, mais je pensait que ça ne suffirait pas...
Merci 
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 23:49 |
|
|
Ben le truc c'est qu'il faut être vachement droit pour monter le tube et bien forcer pour écarter le té.....
Moi je l'ai peinte à la bombe par faute de moyen et en fait ben si je l'avais rayée au montage je pouvais remettre un léger coup 
|
|
Haut |
|
 |
djefdu59
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2009, 16:33 |
|
|
Cris a écrit: Ben le truc c'est qu'il faut être vachement droit pour monter le tube et bien forcer pour écarter le té..... Moi je l'ai peinte à la bombe par faute de moyen et en fait ben si je l'avais rayée au montage je pouvais remettre un léger coup 
et avec le temps ca tiens??
|
|
Haut |
|
 |
Cris
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2009, 16:41 |
|
|
ça fait un mois et demi maintenant seulement(environ 1000km) mais toujours intact
|
|
Haut |
|
 |
Flo-stunt
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2009, 19:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 20:43 Messages: 1981 Localisation: Gaillon - Eure (27 )
|
nist-r-racing a écrit: Flo-stunt a écrit: désolé d'être un peu HS, puisque ce n'est pas pour une fourche, mais pour des étrier, le mieux c'est de prendre quoi comme peinture ? epoxy aussi ? J'te conseil peinture pour étrier foliatec chez autobacs, norauto, etc... Pour les étrier, faut une peinture qui ne craint pas la chaleur et que n'est pas inflammable. Par contre, quand on pose une fourche peinte dans les tés, y'a pas de risque rayer la peinture par hasard  Car c'est super sérré quand même...
ok, merci 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 13 Juil 2009, 20:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
J'avais les bas de fourche peints a la bombe sur mon TL. Alors c'est sur que c'est vachement plus exposé que les fourreaux mais ca a fini par se barrer avec les projections.
L'idéal demeure l'anodisation mais c'est pas le même tarot. 200 € pour les 2 fourreaux dans mon souvenir...
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|