Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
Salut à tous,
Voilà mon soucis,le régulateur de mon 900 cbr chauffe et je ne sais pas prkoi?je ne sais méme pas à quoi il est relier en fait, à titre d'info j'ai un optique de phare style"cacahuète" un feu arr à led de 750 gsxr 2005 des clignos tout bète et une centrale clignotante motogadjet et j'ai coupé (j'aurais peut etre pas du) tous les fil du faiseau qui ne servaient à rien
Voila j'ai redémarrer la moto hier soir et la centrale a chauffé jusqu'à ce qu'un fusible pète,j'ai changé le fusible et ça chauffe tjs
Salut
-premierement ton regulateur est branché en sortie de ton alternateur il sert a reguler la tension entre 13.5v et 14.5v pour ta charge batterrie.et ce quelque soit la conso electrique que tu demandes
-La deuxieme chose quel fusible pete?
-ton regulateur est t'il ventilé ou stock (sans ailettes) et est t'il bien placé c'est a dire en contact avec une surface plane metallique pour pouvoir dissiper la chaleur?
-derniers points controle ta charge batterie moteur au ralenti tous les feu allumés tu dois avoir une valeur situé comme indiqué au dessus
et controle la prise qui est branché a ton regulateur verifie bien quel ne commence pas a fondre.
Et dernier conseil perso je ne coupe jamais de fil sur un faisceau d'origine c'est toujours un nid a galere lors de panne et qui plus estca peut t'en creer d'autres inutilement (sur le 900 il y a de la place pour tout planquer.....)
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/ La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
Merci pour vos réponces,le fusible qui saute c'est le principal, j'ai vérifié les fil que j'avais coupé et j'ai testé la charge de ma batterie en plus j'ai appelé une boutique du coin et verdict mon régulateur est mort donc je vais en avoir un tou neuf, mais j'ai peur que ça recommence étant donné qu'a part coupé mes fil je n'ai rien changé à mon faisceau,j'ai juste demonté et remonté et avant ça marchait tres bien alors on verra bien mais si ça recommence je vois pas d'ou ça pourra venir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum