Salut, je dois faire un truc que je déteste Tendre une chaine de VFR. J'ai cherché sur google, mais j'ai un doute sur se que j'ai trouvé.
Sa dit de desserrer la petite vis sur le dessus sur bras et de choper la clé spécial, jusque la ok, mais a aucun moment il parle de l'axe de la roue. Faut le desserrer? Sa me parait bizare de tendre une chaine dans toucher a son axe
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
Ta clé crantée fait tourner un excentrique (repères encadrés du schéma), donc le bloc entier pivote à condition bien sûr que tu débrides la vis qui bloque cet excentrique !
desserre la vis 17 du schéma puis tourne la roue cranté avec ta clé (si c'est très dur c'est que c'est grippé par la saleté) :
Quand on force pour faire tourner voilà ce que ça peut donner, la moitié des dents ont sauté, ça c'est du boulot de saguoin, et cette pièce est vendue en un seul morceau et coûte la peau du cul :
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum