Sujet du message: Re: Conseil pour peinture noire mat
Publié: 23 Fév 2010, 21:19
Advanced Member
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Merci pour ces conseils,la derniere peinture avait ete faite a la bombe sans vernis. C'etait pas trop mal fait pour une 1ere,mais ca tenait pas avec les petits coups et griffes,on revoyez l'appret en dessous.
Publié: 23 Fév 2010, 22:45
Member
Inscrit le: 12 Mai 2009, 17:41 Messages: 86 Localisation: normandie
C'est effectivement le problème de la bombe,l'epaisseur!meme si tu mais cinq bombe de peinture sur une coque arrière(j'exagère un peu là ) et ben t'auras pas la tenu ni l'épaisseur d'une bonne peinture au pistolet,sur la quel tu peu controlé la dilution
Publié: 24 Fév 2010, 13:11
Advanced Member
Inscrit le: 16 Nov 2009, 00:52 Messages: 536 Localisation: Vers Bordeaux...
Je sais pas si je fais du hors sujet, mais la peinture polyuréthane et t'elle aussi bien que l'époxy..? Apparament, son point de polymérisation et plus bas que celui de l'époxy, et moins galére à appliquer PS: ...J'espére que je dis pas de conneries...
Publié: 24 Fév 2010, 22:47
Advanced Member
Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06 Messages: 590 Localisation: Gironde
Le must c'est ce que font Parotech en plus ils utilisent la meilleure peinture mate existante : La R-M Multifiler CP version exclusive Carizzma. Sa tue tout le monde!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum