Auteur |
Message |
beca
|
Sujet du message: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 23 Avr 2013, 15:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Cher amis huileux il me faudrais une cote la plus precise possible a savoir l'entraxe entre les 2 vis de culasse sur le coté de nos( gsxr 750 1100 1200 bandit et autres gsf air huile biensur) la ou bien souvent certains mettent des tampons de protection d'autres des sur huileurs. voila je pense que vous voyez ce dont je parles. a vos pieds a coulisse et autres reglets balancez la cote que vous trouvez. merci infiniment 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
Cool-ti
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 23 Avr 2013, 15:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai une culasse de water si tu vx mais c'est pas les mm entraxes je crois 
_________________ Life Is Not Dead
|
|
Haut |
|
 |
CXXV
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 23 Avr 2013, 18:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Jan 2010, 15:02 Messages: 2926 Localisation: Pau 64 - Langon 33
|
beca a écrit: Cher amis huileux il me faudrais une cote la plus precise possible a savoir l'entraxe entre les 2 vis de culasse sur le coté de nos( gsxr 750 1100 1200 bandit et autres gsf air huile biensur) la ou bien souvent certains mettent des tampons de protection d'autres des sur huileurs. voila je pense que vous voyez ce dont je parles. a vos pieds a coulisse et autres reglets balancez la cote que vous trouvez. merci infiniment  147mm sur mon 7/50 de 90 
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 23 Avr 2013, 19:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suppose que c'est pour usiner une protection... Si tu veux j'ai une culasse, si tu viens au puces on peut s'arranger
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 24 Avr 2013, 09:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Je suppose que c'est pour usiner une protection... Si tu veux j'ai une culasse, si tu viens au puces on peut s'arranger oui c'est ca mais je viendrais pas aux puces ou si j'y viens je viendrais en moto et en plus j'ai que peu l'utilité de recuperer une culasse . nan radesh me faut juste la cote .. 
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 24 Avr 2013, 12:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je te proposais ça parce qu'une cote prise soit même met forcément plus en confiance, du coup tu l'as eu plus haut Faudra que tu mettes une photo et un prix quand tu l'auras faite, ça peut en intéressé plus d'un ici !
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 24 Avr 2013, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Je te proposais ça parce qu'une cote prise soit même met forcément plus en confiance, du coup tu l'as eu plus haut Faudra que tu mettes une photo et un prix quand tu l'auras faite, ça peut en intéressé plus d'un ici ! tu a la meme cote?sur une culasse de 11 oui je metterai une photo
|
|
Haut |
|
 |
charlie
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 24 Avr 2013, 19:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2011, 16:00 Messages: 1241 Localisation: brétigny sur orge (91)
|
Béca moi j'y vais en caisse au pire des cas je peut te la ramène!
_________________ si dieu existe j'espere qu'il a une bonne excuse Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 25 Avr 2013, 09:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
charlie a écrit: Béca moi j'y vais en caisse au pire des cas je peut te la ramène! hum ouai pk pas mais si radesh veux bien me la preter quelques temps ..
|
|
Haut |
|
 |
Pamy44
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 25 Avr 2013, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2010, 23:38 Messages: 6863 Localisation: sud bretagne
|
CXXV a écrit: beca a écrit: Cher amis huileux il me faudrais une cote la plus precise possible a savoir l'entraxe entre les 2 vis de culasse sur le coté de nos( gsxr 750 1100 1200 bandit et autres gsf air huile biensur) la ou bien souvent certains mettent des tampons de protection d'autres des sur huileurs. voila je pense que vous voyez ce dont je parles. a vos pieds a coulisse et autres reglets balancez la cote que vous trouvez. merci infiniment  147mm sur mon 7/50 de 90  Même chose sur mon gsxF de 90,mais ça sert à rien le cadre passe devant.... 
_________________ born to ride
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 26 Avr 2013, 08:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
147? et j'ai aussi 145 via la fouine d'autres mesures? radesh si tu passe ta culasse a charlie je te laisserai une paire gratos.. 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 26 Avr 2013, 10:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yop ben je la prend pour elbeuf, le cache aac est pas dessus je suppose que tu t'en branle ?
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 26 Avr 2013, 11:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: Yop ben je la prend pour elbeuf, le cache aac est pas dessus je suppose que tu t'en branle ? COMPLETEMENT
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: DEMANDE AUX POSSESSEURS DE AIR HUILE Publié: 26 Avr 2013, 12:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon ben nickel je préfère amener la pièce quand c'est possible plutôt que de mal mesurer et faire perdre du temps a quelqu'un... Va falloir que je fasse un drapeau sm pour que les gars reconnaissent mon stand !
|
|
Haut |
|
 |