Pièces de chez CMS reçues

N’ayant jamais commandé chez eux et les ayant trouvé en écument les forums du net,
je vais partager avec vous le contenu de mon colis,
en effet, à ma grande surprise, il est plus que complet car ils m'ont gentillement offert:
Un sac en nylon CMS (ma fille sera contente),
+ des patchs CMS à coudre sur ce qu'on veut!
Le mieux dans tout cela c'est que je pensais commander des pièces "adaptables" vu leur prix.
Et donc deuxième surprise : Ce n'est que du HONDA !
Quelques Photos

C'est pas grand chose mais ça me rapproche à moindre coût d'un VTR dont je serai plus que certain de l'état.
Tendeurs montés
Celui du cylindre arrière!

Celui du cylindre avant

Vu que j'ai supprimé le leche roue Ermax j'ai commandé les fixations pour la durite de frein arrière

Les nouvelles mousses de reniflards essence ont pris leur place

Un détail qui avait interpelé mon frère, les platines arrières était montées avec des entretoises de déport en raison des MIG haut de l'ancien proprio.
j'ai donc commandé la visserie qui va bien pour replacer tout ça comme il faut.

Entre deux j'ai aussi remplacé le contacteur de frein avant qui était HS, viré les cligno d’époque mais non d'origine,
et placé ceux du Fazer à la place ( Ça va pas lui manquer

).
----------------------------------------------------------------------------------------- KIKIFAIKOI----------------------------------------------------------------------------------------Petite parenthèse pour ceux que ça intéresse,
j'ai démonté un tendeur de distrib auto, sans blocage, pour voir son fonctionnement.
vue éclatée

Une vis sert à faire revenir le tendeur manuellement avec un tourne vis.
MAIS pour que ça puisse se dévisser seul et donc garder la distrib tendue, c'est un ressort qui fait le job.

Ce qui est fou c'est QUE seul le petit retour plié (un de chaque coté du ressort) que l’on voit se prend sur la tête de vis.
C'est pas fou, c'est même effrayant de se dire que le moteur ne tient sa vie qu'a une tige de fer de moins de 1 mm!!

TO BE CONTINUED.. on s'approche !!