oui surtout au prix ou j'ai eu la tole armé de 4mm et la peinture en gros j'ai payer le lit et quelque baguette de soudure et beaucoup d'imagination et reflection et elle es pas fini sur les photo car j'ai rajouter un etaux de roue artisanal pour 0€ et la une fois ma prepa fini je vois pour la modifier pour quelle descende plus bas encore mais la ya du taf
pareil moi aussi j ai un lit d hopital et franchement ca le fait nikel . mon seul regret c est que le vérin ne soit pas electrique mais vu que je l ai pas payé je vais pas faire le difficile . a mon taf on fait l entretien du c.h.u de caen et de temp en temp ils en mettent a la benne .
pareil moi aussi j ai un lit d hopital et franchement ca le fait nikel . mon seul regret c est que le vérin ne soit pas electrique mais vu que je l ai pas payé je vais pas faire le difficile . a mon taf on fait l entretien du c.h.u de caen et de temp en temp ils en mettent a la benne .
Tiens moi au jus Aurel si un jour tu tombe sur une mise à la casse
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum