Auteur |
Message |
delspooner75
|
Sujet du message: Re: Questions betes mais il faut bien en debut Publié: 08 Jan 2014, 21:31 |
|
Inscrit le: 06 Jan 2014, 22:01 Messages: 31 Localisation: Dubai, Emirats arabes unis
|
ca claque severe surtout si on l'imagine avec une coque arriere bien sportive
|
|
Haut |
|
 |
stevy22530
|
Sujet du message: Re: Questions betes mais il faut bien en debut Publié: 08 Jan 2014, 21:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
|
ouai c'est pas degueu en fait, je pensais que le résé énorme allait faire tache mais au final c'est comme le hayabusa on s'en rend pas compte
|
|
Haut |
|
 |
Bastouflette
|
Sujet du message: Re: Questions betes mais il faut bien en debut Publié: 08 Jan 2014, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Nov 2007, 22:42 Messages: 1794 Localisation: 71 now 31
|
Il a mis un Q de 850tdm 3vd ... Pas sportif pour un sous ... Un peu comme moi (lien dans ma signature) sauf que moi je passe sur un cafra ^^
_________________ A la demande d'un Membre du Forum qui consulte le Forum Au Travail je supprime le super Gif aux poitrines opulentes... http://www.usvracing.fr/ Durite sur mesure avec un excellent service
|
|
Haut |
|
 |