Sujet du message: Re: ajout d'un radiateur d'huile sur 900 cbr
Publié: 11 Mars 2014, 20:44
Advanced Member
T à une photo du radiateur monté sur le r1, je veux en mettre un un peut plus gros et voudrais voir le rendu, et aussi si ça se monte sans modification niveau durite?
T à une photo du radiateur monté sur le r1, je veux en mettre un un peut plus gros et voudrais voir le rendu, et aussi si ça se monte sans modification niveau durite?
Non pas pour l'instant, il est en cours de modification, je devrais l'avoir d'ici une semaine j'espère, et pour les durites, je vais faire une modification sur celle de droite car ça ne me plait pas de la voir le long du cadre
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Alors, il s'agit d'un radiateur de R1 (2001) mais durite de 900 cbr. les durites sont recouvertes de tresse tous simplement
Oû est ce que l'on trouve ses tresses?
Difficile a trouvé en ce moment. C'est un kit que j'avais acheter il y a une dizaine d'année dans un magazin pour des pieces auto, et j'avais deja fait un ancien cbr avec. il y a un preparateur qui en vend sur le net je ne me rappel plus son nom, mais a prix d'or, alors que ça coûte pas grand chose
_________________ Beca usinage sur mesure: viewtopic.php?f=7&t=8101
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum