pour tes pistons HC si tu reste en cote origine ces de la puissance et de la nervosité que tu gagneras surtout ,car piston plus léger et donc le moteur monte plus vite en régime par contre je te conseil de prendre en cote +1 histoire d'avoir un alésage neuf (ce qui serais mieux) pour les arbre tu peu les faire retailler chez hemmery (environ 200 euro) et la tu peu vraiment y gagner une grosse différence
par contre tu n'est pas obligé de préparé la culasse (même si ces la que tu y gagneras le plus)
par apport a se que tu expliqué perso dans un premier temps je ferais les pistons avec un bon réalésage et après si tu en veux encore plus de puissance tu luis rajoutes des arbres et la tu auras déjà une machine qui envoie du lourd ,par contre pour ces 2 poste tu vas droits vers un billet de 1000 euro (au meilleur des cas) si tu assembles le moteur toi mêmes
Ps: n'oublie pas de faire tes joint de queue de soupape si tu fais tous sa ,et pour les piston prend du Wossner ou JE ,il ne coûte pas plus chère et il sont de bien meilleur qualité que les wiseco ,et quoi qu'il arrive ne prend pas les technium ces de la daube
Toutes tes modifications pistons , arbre a cannes et culasses coutent 1 bras mais tu va gagné combien de chevaux Es que c'est vraiment indispensable de nos jours avec Et le risque que ca soit plus fragile
schoumy a écrit:
Toutes tes modifications pistons , arbre a cannes et culasses coutent 1 bras mais tu va gagné combien de chevaux Es que c'est vraiment indispensable de nos jours avec Et le risque que ca soit plus fragile
sans avoir de rampe de carbu spécifique environ 25 à 28 ch ,et la moto est destinée a la piste,voir a la MR
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum