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MessagePublié: 16 Déc 2008, 11:56 
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Inscrit le: 31 Août 2007, 11:44
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Localisation: Pas riche
:pain:

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MessagePublié: 16 Déc 2008, 12:30 
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Inscrit le: 30 Sep 2008, 11:33
Messages: 294
Localisation: Bordeaux
sur le tl c'est noir, je l'ai juste bien nettoyé au WD40, c'est propre.
je passerai qd meme une 2eme couche pour ça brille un peu

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MessagePublié: 16 Déc 2008, 21:53 
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Inscrit le: 03 Sep 2008, 11:08
Messages: 71
Localisation: Lille
Je vais nettoyer la mienne, je vous direz quelle méthode j'ai adoptée.

Je fini de belgommé mon moteur et je m'y attaque

Putain que c'est long

:pain: :pain: :pain:

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Only Gsxr .....


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MessagePublié: 18 Déc 2008, 12:04 
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40
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Localisation: 56
Pour le B6 que je retape, j'ai démonté la ligne et j'ai passé de l'acide pour décaper les soudures (pris au taf :pain: )...c'est comme neuf, reste plus qu'un coup de Belgom pour faire briller...j'aime pas frotter


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MessagePublié: 18 Déc 2008, 12:48 
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Inscrit le: 07 Jan 2008, 15:37
Messages: 213
MIKABREIZH a écrit:
Pour le B6 que je retape, j'ai démonté la ligne et j'ai passé de l'acide pour décaper les soudures (pris au taf :pain: )...c'est comme neuf, reste plus qu'un coup de Belgom pour faire briller...j'aime pas frotter


quel type d'acide a tu pris?

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MessagePublié: 18 Déc 2008, 13:11 
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40
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? je sais pas trop, c'est l'acide en pot qui sert à passiver les soudures après TIG...je regarderai cet aprèm je doit aller tafer de 14H à 22H


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MessagePublié: 18 Déc 2008, 14:56 
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Inscrit le: 07 Jan 2008, 15:37
Messages: 213
MIKABREIZH a écrit:
? je sais pas trop, c'est l'acide en pot qui sert à passiver les soudures après TIG...je regarderai cet aprèm je doit aller tafer de 14H à 22H


oki c'est donc l'acide qui est utilisé pour le mig et l'inox

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MessagePublié: 19 Déc 2008, 09:54 
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Localisation: 92
decapFour au super marcher c'est bien efficace aussi

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bientôt un fighter miam


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MessagePublié: 19 Déc 2008, 17:07 
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Inscrit le: 17 Déc 2008, 12:40
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Localisation: 56
TitouX a écrit:
decapFour au super marcher c'est bien efficace aussi


d'après ce que j'ai entendu oui, mais mois je n'ai plus de décapfour, le four neuf fait pirolise :pain:


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MessagePublié: 20 Déc 2008, 16:34 
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
J'avais fait décaper celle de mon TL, 'achement moins fatiguant :pain:

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J'étais riche à l'époque :triste2: :pain:

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MessagePublié: 21 Déc 2008, 18:14 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
artkore a écrit:
J'avais fait décaper celle de mon TL, 'achement moins fatiguant :pain:

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J'étais riche à l'époque :triste2: :pain:


ok mais quel procédé ?? :injure:

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cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


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MessagePublié: 22 Déc 2008, 15:19 
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Inscrit le: 25 Nov 2008, 19:09
Messages: 10
Localisation: ROUEN
C'est clair que le décap four est super éfficace (mais celui avec soude) est surtout bon marché ensuite pour la finition de la paille de fer grain fin et pour l'aspect "mirroir" un petit coup de belgom.
Bon courage quand meme :siffle:


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MessagePublié: 22 Déc 2008, 15:30 
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
cedric57 a écrit:

ok mais quel procédé ?? :injure:


bah payer quelqu'un pour le faire à ta place !! :pain:


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MessagePublié: 24 Déc 2008, 03:51 
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Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
nist-r-racing a écrit:
cedric57 a écrit:

ok mais quel procédé ?? :injure:


bah payer quelqu'un pour le faire à ta place !! :pain:


:pain: foiré a coté de chez moi 1.5euros ht /kg pour le nettoyer

moselle decap :salut:

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