Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025, 08:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 00:38 
Advanced Member

Ouais et dans toutes les pièces posées il compte sa marge aussi. Donc il n'y a aucune cohérence dans son truc a part d faire parler de lui avec ses couts pohibitifs.... :mur: :mur:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 08:07 
Advanced Member

pitbull a écrit:
Ouais et dans toutes les pièces posées il compte sa marge aussi. Donc il n'y a aucune cohérence dans son truc a part d faire parler de lui avec ses couts pohibitifs.... :mur: :mur:

c"est clair,en voyant ça je vois juste un professionnel qui betement essayer de se faire de la pub pour son bouclard mais le client voit juste que c' est trop cher pour des modifs dans son magasin...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 11:14 
Site Admin

seigneur vador a écrit:
pitbull a écrit:

c"est clair,en voyant ça je vois juste un professionnel qui betement essayer de se faire de la pub pour son bouclard mais le client voit juste que c' est trop cher pour des modifs dans son magasin...

exact...

A péter plus haut que son cul, on se retrouve avec le dos qui pue :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 12:18 
Advanced Member

yanik a écrit:
seigneur vador a écrit:
pitbull a écrit:

exact...

A péter plus haut que son cul, on se retrouve avec le dos qui pue :pain:

en supposant que le mec a tout réalisé seul,qu'il a mis 10000€ de pièces et accessoires ,sur une base de 45€ ht,le mec a taffé 255 jours a raison de 8h par jours.
dur dur les fin de mois :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 12:30 
Advanced Member

si je devais faire une caisse comme ca et en plus faire tourner ma boutique,je devrais faire des journées de 18 a 20 heures.....autant dire que tu baise avec ta main,tes amis sont les outils,et que le soleil est en tubes de 60w :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 12:38 
Advanced Member

gachette a écrit:
si je devais faire une caisse comme ca et en plus faire tourner ma boutique,je devrais faire des journées de 18 a 20 heures.....autant dire que tu baise avec ta main,tes amis sont les outils,et que le soleil est en tubes de 60w :pain:

et que tu dors pratiquement pas, ou alors, t'as un sac a dos qui te file de la bouffe en liquide avec un tuyau, et tu taff sur ton chiotte toute la journée ! :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 13:11 
Advanced Member

enfin y a pire au PTS...la brele de dub performance avec un petit mot devant la brele:valeur de la moto avec le temps de travail:250 000 euros...alors que la brele (meme si elle est terrible) etait pas finie!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 14:00 
Advanced Member

Moins cher, je pense!

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2009, 14:00 
Advanced Member

yanik a écrit:
tito56 a écrit:
cout ..........................120000€ :mur:

oui enfin ca c'est pour impressionner le quidam. meme chez West Coast Customs, t'atteindras pas cette somme sur une cox...

y a rien qui justifie ce prix là.

Si, ils cumulent juste leurs heures de main d'oeuvre. Une caisse comme ca ne se fait pas en 1 semaine à 8h par jour... Rien qu'en peinture, doit y avoir un paquet d'heures...

Maintenant, je suis d'accord que le tarot est la pour impressionner le quidam. Si les préparateurs facturaient ttes leurs heures, ils n'auraient aucun client... hormis dans le désert... :pain:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2009, 11:18 
Advanced Member

Image
Image
Image :-) :-) :-) :-)

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2009, 13:41 
Advanced Member

Salut à tous !! super chouette cette caisse de R-one mais bon y a un moment faut arrete d'abuser 120 000 euros je veus bien que ce soit une voiture unique mais bon a ceprix la moi je choisi la maison ou bien l'appart ou bien alors j ai de quoi faire mes tites prepas perso pendant quelques annees avec les tites pieces qui vont bien de toutes façon de manières générale les prix des professionels ne sont pas donnés ce qui peut s'expliquer pas les couts d'amortissement du materiel, des emprunts, etc.... mais de la a vendre une caisse 120 000 euros, comme dit Yanick faut pas péter plus haut que sont cul et quand on vend un vehicule ou autre chose faut pas vendre sont attachement a l'objet mais vendre l'objet lui meme ca me rappel les bras oscillant de KMP enfin je pense que vous aurrez capté le fond de ma pense.

Dailleur je suis deja passer voir R-one desing y a de ca quelques temps pour un devis de peinture sur mon 900 et vla la facture 280 euro pour peindre le cadre a l'epoxy poudre ( qu il faisait sous traiter) 600 euros pour peindre les jantes en bi-tons avec une couleur effet chrome et 2000 euros pour peindre le reste de la meule, je precise montée en street donc juste un reservoir une tete de fourche et une coque ar avec le passage de roue. J'ai trouve une peu exorbitant comme tarif, mais peut etre est ce normal comme tarif ?

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2009, 09:52 
Advanced Member

booj a écrit:
Image

en marron ou noir mat...

:love: :love: :love:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2009, 10:04 
Advanced Member

bauerman a écrit:
je suis deja passer voir R-one desing y a de ca quelques temps pour un devis de peinture sur mon 900 et vla la facture 280 euro pour peindre le cadre a l'epoxy poudre ( qu il faisait sous traiter) 600 euros pour peindre les jantes en bi-tons avec une couleur effet chrome et 2000 euros pour peindre le reste de la meule, je precise montée en street donc juste un reservoir une tete de fourche et une coque ar avec le passage de roue. J'ai trouve une peu exorbitant comme tarif, mais peut etre est ce normal comme tarif ?

c'est super chère!!!
je connais un carrossier moins chère que çà et pour du taf identique...celui qui a fait ma moto:

http://www.auto-sport-et-collection.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2009, 21:07 
Advanced Member

c est vrai quand mm

faut pas abusé

une bonne base, pas trop chere
paires de jantes german look, de la carroserie et de la peinture simple, sieges bacquet et roule

apres un moteur porsche

3200 neuf soit 0km :bounce:
bon faut les sortir :))

mon gsx1074: https://www.streetmonsters.net/forum/vi ... 12&t=15841

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mars 2009, 00:13 
Advanced Member

c'est super chère!!!
je connais un carrossier moins chère que çà et pour du taf identique...celui qui a fait ma moto:

http://www.auto-sport-et-collection.com/[/quote]

super bon carossier il va repeindre le gsr de mon pote pour 1000 euros avec du blanc nacrer un rouge candy plus un liserets noir , le mec est super sympa c est un vrai passionner qui adore son boulot

sinon c est clair que ca fait chere

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]