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 Sujet du message: Re: Pots courts
MessagePublié: 27 Déc 2009, 21:32 
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Inscrit le: 25 Déc 2007, 21:42
Messages: 635
il est bon... à essayer après la digestion des fêtes...

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 Sujet du message: Re: Pots courts
MessagePublié: 14 Fév 2010, 20:08 
Member

Inscrit le: 14 Fév 2010, 19:59
Messages: 53
cedric57 a écrit:
:amen: :pain:

salut moi g mit deux yoch coupé de moitiermais g 1 douteen se qui concerne le bon fonctionement du moteur je risque ps de le flinguer si kelk1 peut me renseigner se serai cool gazzz

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moi je fait de l art comme d autre égorge un porc


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 Sujet du message: Re: Pots courts
MessagePublié: 14 Fév 2010, 23:21 
Advanced Member

Inscrit le: 19 Oct 2008, 13:06
Messages: 590
Localisation: Gironde
Il faut surtout conserver la longueur de tube sur laquelle vient s'emboiter le silencieux, car avec le collecteur, elle joue un rôle prépondérant dans ce que l'on appelle le phénoméne de résonnance.
La longueur du silencieux en lui même est moins importante; un peu plus long, la moto risque d'être plus souple un peu plus court plus pointue..
Mais comme la majorité d'entre nous modifient égallement leurs filtres à air, il faut refaire un réglage de la carburation complet donc.. on met la moto avec sa nouvelle configuration au point.

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Old's Gexies never dies!


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 Sujet du message: Re: Pots courts
MessagePublié: 15 Fév 2010, 12:08 
Member

Inscrit le: 14 Fév 2010, 19:59
Messages: 53
Oldgex'rider a écrit:
Il faut surtout conserver la longueur de tube sur laquelle vient s'emboiter le silencieux, car avec le collecteur, elle joue un rôle prépondérant dans ce que l'on appelle le phénoméne de résonnance.
La longueur du silencieux en lui même est moins importante; un peu plus long, la moto risque d'être plus souple un peu plus court plus pointue..
Mais comme la majorité d'entre nous modifient égallement leurs filtres à air, il faut refaire un réglage de la carburation complet donc.. on met la moto avec sa nouvelle configuration au point.

ok c cool merci c se que je pensai aussi reste plus ka configurer tout sad autant pluskeg suprimer le systeme srad pour 1 gain de place au niveau de la boite a aire pour le faiseau électrique pi surtout le srad sert a rien configue street etant donné ke je devrai roulé moin vite :))

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