Auteur |
Message |
gattu
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 09 Mai 2011, 15:35 |
|
|
Non, ils sont faciles d'accès? Je vais appeler le garage qui à fait la révision et leur demander exactement ce qu'ils ont fait, ça éliminera peut-être certains problèmes.
Sur la facture c'est noté réglage synchro carbus/richesses ça doit être fait. Sinon quel est le bon nombre?
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 09 Mai 2011, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
avant de se lancer dans ce type de reglage RMT REVUE TECHNIQUE DE TA MACHINE. sinon oublie 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 09 Mai 2011, 21:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
mathieu a écrit: ah!!! comme ça on achette un fight 4200e et il tourne mal  pvc boy
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
gattu
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 10 Mai 2011, 13:16 |
|
|
Oui, en effet... Pour le prix tu n'y es pas tout à fait En effet, il tourne pas encore au poil! Dès que j'ai installé le compteur, changé le pot et la visserie et réparé tout ça je vous fais un beau post avec photos. Ça vous va? Allé un coup de main pour les ratés  , je suis sur que ça ne vient pas du pvc.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 10 Mai 2011, 13:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
bon allez 4500e , et ok pour le pvc , mp chris lmc pas le choix
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 10 Mai 2011, 22:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Bon alors pour me resumer le tout QUand tu parle du Ram air qui n'existe pas sur le 900 tu parles juste des deux trompes? SI elle n'y sont plus tu me remets ca de suite!!! pour le reste de la carburation tu as quoi comme configuration? Filtre stock?gicleurs? Kit Dyno etc... Mais a mon avis deja en remattant les trompesca va deja allez mieux! As tu toujours la plaque pare chaleur au dessus des anti parasites?
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
gattu
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 10 Mai 2011, 23:00 |
|
|
Il y à 2 tubes d'environ 10 cm surl'avant de la boite à air, je suppose que c'est ça les trompes? Mais il n'y a aucune prise d'air sur l'avant ou entre le cadre et le réservoir. Pour la carburation à vrai dire j'en sais rien, mais je peux regarder ça, ça doit être inscrit dessus, j'y jetterai un œil en montant le compteur. Pour le filtre à air il me semble avoir vu un BMC. Peut_être lui? Et la plaque pare chaleur décris moi ça je vais regarder sans le réservoir, mais il me semble avoir rien vu de conséquent au dessus des antiparasites. Merci de ton aide. 
|
|
Haut |
|
 |
Chris#111
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 10 Mai 2011, 23:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Mai 2008, 18:32 Messages: 1422 Localisation: Bourges 18
|
Regarde aussi dans ta boite a air si tu as toujours l’espèce d’entonnoir tes trompes doivent faire plus de 10 cm et orienté vers le bas. regarde tes aiguilles si elles sont reglables ou non et ensuite taille de tes gicleurs principaux. Et boisseaux nombre de trou. t'inquiete on va y arrivé!
_________________ http://www.tech2roo.com/ http://www.usvracing.fr/
 La moto de Plagiste qui a fait pleurer les Air Huileux en 2013,qui les a fait pleurer en 2014 et qui les fera peu être pleurer en 2015....
|
|
Haut |
|
 |
gattu
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 12 Mai 2011, 18:24 |
|
|
Bon alors, je ne vois pas de plaque au dessus des anti-parasites. Pour les trompes elles ont été coupées je pense à 5 cm. Pour le boisseau, gicleur et aiguilles je dois déposer la rampe de carbus pour vérifier? Ou juste démonter une cuve par dessous? Je mets quelques photos de la boîte à air et des trompes. Merci pour votre aide.   
|
|
Haut |
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 14 Mai 2011, 00:14 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2011, 18:09 Messages: 99 Localisation: Mayenne
|
Oo la vache le sagouin celui qui a couper les trompes comme ca ! il manque des bouts la 
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 14 Mai 2011, 09:55 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
AH MERDE les trompes ont ete coupées et t as poas une photo de plus pres? histoire de bien voir si la plaque pare-chaleur est là a ce que l on mavait dit cette plauque est importante elle evite justement l approt d air rechauffe par le moteur dans ta boite a air ce qui paut parfoir explique des soucis de carburation 
|
|
Haut |
|
 |
gattu
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 14 Mai 2011, 12:56 |
|
|
Je viens de commander une boite à air complète, avec filtre à air d'origine.
Pour la plaque pare chaleur, elle doit_être ou exactement?
Vous pensez qu'avec ces pièces ça peut règler mon soucis?
Merci en tous cas!
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 14 Mai 2011, 17:14 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
le plaque pare-chaleur est juste au dessus du cache culbu tout a l avant du cadre tu la vois bien si tu regardes la ou tombent les trompes de la boite a air 
|
|
Haut |
|
 |
C3PO
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 14 Mai 2011, 18:44 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 09 Mai 2011, 18:09 Messages: 99 Localisation: Mayenne
|
bauerman a écrit: le plaque pare-chaleur est juste au dessus du cache culbu tout a l avant du cadre tu la vois bien si tu regardes la ou tombent les trompes de la boite a air  en regardan bien sa photo regarde on voit son radiateur a coter des fils a droite , a mon avi pas de plaque
|
|
Haut |
|
 |
gattu
|
Sujet du message: Re: besoin d'aide:Râtés à la remise des gaz Publié: 14 Mai 2011, 19:49 |
|
|
Non il n'y a aucune plaque à cet endroit.
Je vais en trouver ou une plaque comme ça?
|
|
Haut |
|
 |