Auteur |
Message |
blackdeath
|
Sujet du message: Re: air huile, ca pousse Publié: 23 Juil 2011, 11:51 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 24 Août 2008, 12:23 Messages: 51 Localisation: bordeaux
|
a choisir le 1100 tu te fera beaucoup plus plaisir et sans rien faire dessus. les blocs air/huile son réputé mais c'est celui du 1100 qui a fait sa réputation desolé messieurs . je possède les deux je vais préparer un 1200 pour ma femme pour moi il n'y a pas photos 
_________________ Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent à moto et vont partout.!!
|
|
Haut |
|
 |
deathrider
|
Sujet du message: Re: air huile, ca pousse Publié: 23 Juil 2011, 15:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2011, 18:47 Messages: 208 Localisation: 94
|
moi je dis 1100 88 a 91 pour avoir été possesseur de plusieurs modèles ,et pour ma part une préférence pour le 89 qui pousse très fort en full(et j'avais dessus cornets kn +ligne devil et devil piste alu),ma meilleur brèle jusqu'a maintenant... deathrider 
_________________ "pas d'être humain au dessus de l'être humain...."
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: air huile, ca pousse Publié: 24 Juil 2011, 00:51 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
burnt head
|
Sujet du message: Re: air huile, ca pousse Publié: 24 Juil 2011, 11:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2011, 13:53 Messages: 115
|
|
Haut |
|
 |
BuZz
|
Sujet du message: Re: air huile, ca pousse Publié: 31 Juil 2011, 18:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2007, 10:00 Messages: 329
|
Moi j'irais, parce que c'est ce que j'ai sur mon 11, vers un bloc de B12 avec AAC, doigt et plateau d'allumage de 11 et CDI de 11. Tu gagnes du couple par rapport au 11 d'origine, ça patate véner jusqu'au rupteur, ce dernier étant perché aussi haut que sur le 11.... en gros, tu gagnes un peu partout, c'est tout bénef. Un bloc de B12 '96 à '99, les premiers, les vrais. Tu gardes la boite 5 comme ça t'as une putain d'allonge, la 3 reste LE rapport magique... fabulous!
Après, j'ai un 7,5 de '90, je vais le redémarrer en config stock et rampe FCR39 pour voir ce que ça dit déjà. S'il se traine trop la teub, soit je balance le bloc de 11 que j'ai en stock, soit je garde le caractère pointu du 7,5 et j'lui remonte un peu le tx de compression...
|
|
Haut |
|
 |
beca
|
Sujet du message: Re: air huile, ca pousse Publié: 31 Juil 2011, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
|
pour avoir eu les 2 le b12 de 96 et 1100 de 89 bah ca marche pas pareil le b12 couple bien present en bas et bonne allonge et le 1100 de 89 gros couple un peu plus tard mais bien vener aussi jusqu'au rupteur pour moi le meilleur serait le 1100 de 89
mon b12 ne ruptait pas franchement par rapport au 1100 de 89 une idée?
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: air huile, ca pousse Publié: 01 Août 2011, 17:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
Le inaz, c'est le même bloc que bandit ? Un unaz avec aac et cdi de 1100 ca donne pareil alors ? J'ai craqué sur l'inazuma...ca se voit ???
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|