Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025, 13:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Probleme regime moteur 2 cylindres vers 4 cylindres
MessagePublié: 02 Oct 2011, 19:20 
Member

Inscrit le: 19 Sep 2011, 14:00
Messages: 10
Tito a écrit:
frifrellochocolat a écrit:
Tito a écrit:
Et la couleur différente prouvera quelle cause de la défaillance? :?

oui suivant la couleur il saura si c essence ou allumage

Tu peux etre plus clair car j'ai un problème similaire et quand je regarde les bougies, sur celle du cyl 4 il y avait un peu d'essence alors que j'avait controlé le branchements des antiparasites sur les bobines... :?

une aiguille trop haute trop d essence sur un cylindre


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Probleme regime moteur 2 cylindres vers 4 cylindres
MessagePublié: 02 Oct 2011, 22:35 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Mars 2010, 01:21
Messages: 916
Localisation: Chartres 28
Sa a apparu lorsque j'ai changé les antiparasites, je pense que c'est la résistance interne qui fout la merde car elle est plus élevée que sur les anti para d'origine.
J'ai l'impression qu'elle tourne sur 2 ou plutot 3 pattes alors qu'avant elle tournée parfaitement suite à la synchro que j'avait fait... :mur:

_________________
Fé Em Deus. THV 548...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Probleme regime moteur 2 cylindres vers 4 cylindres
MessagePublié: 13 Oct 2011, 19:55 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47
Messages: 2976
Localisation: Marly (57)
:confused:

Késako cette méthode de laisser tourner au ralenti et de regarder les bougies ? :? :confused:

Alors bougies noires trop riche bougies blanches trop pauvre.

Démonstration par l'absurde:

- Trop riche parce que trop d'essence ou parce que pas d'allumage?

_________________
ImageImageImage


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Probleme regime moteur 2 cylindres vers 4 cylindres
MessagePublié: 13 Oct 2011, 20:02 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47
Messages: 2976
Localisation: Marly (57)
le-teddy a écrit:
Bonjour a tous les copains...

Bon mon Gex à enfin remit les pneus sur routes depuis la nouvelle config moteur.
Je redonne la liste des pièces pour ceux qui aurais oublié :
Moteur :
- AAC Yoshimura Stage 2
- Kit dynojet Stage 1
- Filtre a Air KN
- Ligne Mig de GSXR 1100W avec Silencieux Danmoto
- Boitier CDI Full
- Avance d'allumage 3°
- Transmission courte 14x45 au lieu de 15x42
- Embrayage EBC renforcé

Voila mon soucis, c'est que la moto fonctionne comme une bagnole Hybrid :pain:
Au démarrage elle tourne sur deux cylindre (3 et 4), puis une fois passer les 4000trs/min elle fonctionne normalement sur les 4 cylindre et les 15km fait avec m'ont donné un vrais coup de pied au cul, le moteur est juste juissif a mort! :diable:
J'ai déjà éliminer le faite que ça puisse venir des bobines car elle sont séquencé en 1&4 et 2&3, pour mon robinet d'essence il alimente 1&2 et 3&4, j'ai revérifié et il fonctionne très bien.

Bref je ne sais pas trop par quoi commencer : Carbu? probleme allumage?

A vos avis!


Comme l'avis général je contrôlerai les gicleurs de ralenti pour commencer, sur certains kits ils filent des gicleurs plus gros pour les cylindres 2 et 3 et plus petits sur les 1 et 4 à contrôler.

_________________
ImageImageImage


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr