Bonjour a tous les copains...
Bon mon Gex à enfin remit les pneus sur routes depuis la nouvelle config moteur.
Je redonne la liste des pièces pour ceux qui aurais oublié :
Moteur :
- AAC Yoshimura Stage 2
- Kit dynojet Stage 1
- Filtre a Air KN
- Ligne Mig de GSXR 1100W avec Silencieux Danmoto
- Boitier CDI Full
- Avance d'allumage 3°
- Transmission courte 14x45 au lieu de 15x42
- Embrayage EBC renforcé
Voila mon soucis, c'est que la moto fonctionne comme une bagnole Hybrid
Au démarrage elle tourne sur deux cylindre (3 et 4), puis une fois passer les 4000trs/min elle fonctionne normalement sur les 4 cylindre et les 15km fait avec m'ont donné un vrais coup de pied au cul, le moteur est juste juissif a mort!
J'ai déjà éliminer le faite que ça puisse venir des bobines car elle sont séquencé en 1&4 et 2&3, pour mon robinet d'essence il alimente 1&2 et 3&4, j'ai revérifié et il fonctionne très bien.
Bref je ne sais pas trop par quoi commencer : Carbu? probleme allumage?
A vos avis!
Comme l'avis général je contrôlerai les gicleurs de ralenti pour commencer, sur certains kits ils filent des gicleurs plus gros pour les cylindres 2 et 3 et plus petits sur les 1 et 4 à contrôler.