Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
hof chepa si sa veut dire grand chose,t'as des bécanes qui mangerons toujours un peu d'huile et d'autres non et ça veut pas forcément dire qu'elle te claquera dans les pattes ou que tu sera emmerdé avec
pour infos,j'ai eu -600 xj de 88 80 000km(bon lui il a été maltraité au point de me bouffer presque plus d'huile que d'essence a tel point que je mettais de l'huile de bagnole et ça n'avais pas l'air de lui déranger plus que ça) -600 zzr de 95 50 000(elle en bouffait un peu genre un verre au mille et encore) -600 fzr de 91 45 000(idem) -zx6r de 96 45 000(idem) -z750 de 2004 30 000(que dale pas une goutte) -tlr de 98 51 000(j'en ai remis un peu depuis que je l'ai eu en novembre mais je crois pas qu'elle bouffe)
après pour une bécane de 88 qui a que 50 000,elle a pas beaucoup roulé et a du servir que pour les petites arsouilles..
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
Faut pas s'inquiéter y'a un paquet de gex air/huile qui sont gourmands en huile (j'ai pas dit tous) A savoir que la tolérance Suzuki est d'1 litre au 1000km. Tant qu'il y a de l'huile en quantité suffisante c'est bon, faut juste vérifier plus souvent mais bon quand tu le sais ça va. Après tout dépend aussi de l'utilisation, soft ou arsouille...
Faut pas s'inquiéter y'a un paquet de gex air/huile qui sont gourmands en huile (j'ai pas dit tous) A savoir que la tolérance Suzuki est d'1 litre au 1000km. Tant qu'il y a de l'huile en quantité suffisante c'est bon, faut juste vérifier plus souvent mais bon quand tu le sais ça va. Après tout dépend aussi de l'utilisation, soft ou arsouille...
la tolerance est quasi identique chez tous les contructeurs, le buell en mange aussi et ca ne m inkiete pas, faut juste faire la nivo plus souvent et prendre une petite bouteille quand tu prevoit de faire des longs trajets
Inscrit le: 15 Juin 2011, 12:59 Messages: 1597 Localisation: 49'Angers!!!
Exactement, on est d'accord. A partir du moment où ta meule bouffe de l'huile et que tu es au courant y'a juste à verifier et puis c'est bon. Idem pour moi alors je surveille.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum