Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
tient s est un phare de custom? style shadow? J ai le meme sur l er5 mais en fixation par dessous, s est qui a percer le phare sur les coter? As tu d autre photos?
je ne sait plus se que vais faire avec le phare je vais encore regarder quelque fois et si sa ne me plait pas je cherche un autre! j'aime bien les phare de FZ1N ou le phare d'une MT01 mais j'en trouve pas
tient s est un phare de custom? style shadow? J ai le meme sur l er5 mais en fixation par dessous, s est qui a percer le phare sur les coter? As tu d autre photos?
je lai acheter comme ça c est un adaptable pour harley je crois et c est un petit diametre 110 mm
je ne sait plus se que vais faire avec le phare je vais encore regarder quelque fois et si sa ne me plait pas je cherche un autre! j'aime bien les phare de FZ1N ou le phare d'une MT01 mais j'en trouve pas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum