Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 09:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: probleme moteur sur z 750
MessagePublié: 29 Août 2012, 00:34 
Member

erf!!!oui a la recherche d un emploi un cdd me conviendrait :pain:

MessagePublié: 30 Août 2012, 19:38 
Member

Ça me fait la meme chose sur mon Falco. Quand je suis à 90 et que J'accélère à fond ça me fait des a coup jusque 110-120 et ça pars d'un coup. Et des fois ça me fait des micro coupure. Je me demande si ça ne viens d'un fil à la con qui ferais mauvais contact. Moi j'ai modifié tous mon faisceau et changé les portes fusible donc le me demande si ça ne viendrai pas de ça ou alors relais. Avant que ça me fasse les micro coupure elle calé et redémarrer tout de suite. J'suis pas électriciens mais j'ai eu la gueule dedans pendant 3 semaines pour tous modifié. J'espère que ça te donnera une piste. Des fois une panne c'est tous conà.

MessagePublié: 30 Août 2012, 21:35 
Member

Merci de ta réponse. Mon z à des accoups des que je lâche l embrayage en première. Passe 3500 tours il marche impecable Mais surconsomme de l essence et sent très fort l essence .

MessagePublié: 30 Août 2012, 23:04 
Member

J'essai de m'y mettre dessus ce week-end pour voir d'où ça viens et te tiens au courant

MessagePublié: 01 Sep 2012, 04:22 
Member

:injure: mon z joue au barbecue sans que je lui mette le feu. :pain: au ralentit je donne un coup de gaz vers 7000 tours laisse redescendre d un coup et en remet un petit et la une fois sur 3 j ai une flamme comme un feu de barbecue qui reste bien 2 secondes.donc je suis trop riche beaucoup trop riche mais a quoi est ce du?! J ai fais un plein aujourd hui complet donc plus de 16 l et j ai fais 78km :shock: avec cette richesse bien trop élevée .

MessagePublié: 01 Sep 2012, 08:32 
Member

Si t'es trop riche donne moi s'en un peu. :bisou: je vais voir aussi ça. J'y regarde ce matin. Si j'arrive à être dans les temps. J'ai pas mal de chose prévu ce week-end

MessagePublié: 01 Sep 2012, 08:35 
Advanced Member

sa te le fait que quand tu lâches la poignée d'embrayage ? c'est peut être le contacteur au niveau de la poignée d'embrayage ou alors le contacteur de ta béquille , essai de mettre tout ça en directe l'un après l'autre pour identifier la panne .

MessagePublié: 01 Sep 2012, 14:03 
Member

non non je disais des que je lâche la poignée d embrayage pour démarrer des le premier tour de roue jusqu a 3000 tours elle me fait des accoup .Après elle roule normalement sauf des mini explosions a chaque reprise et sa surconsommation.Les flammes de barbecue se passent juste a l arret sur bequille en accelerant au point mort .Et je pense ausi que ca fait barbecue quand je decelere avant elle petaradait maintenant j entend le meme bruit que quand la flamme sort donc j imagine que ca fait mode barbecue sur la route aussi un coup a faire flipper papi et mamie sur les routes ca.
j ai deja essaye de shunter les securites bequille et embrayage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]