je plussois road mais pas sur tout
je roule en cornet sur mon 86,avec gp plus gros,sans dynojet,juste aiguilles montées et richesse réglé.et ca fonctionne meme sous des trombes d'eau.avec le recul je dois pas etre au top sur toutes les plages de reglages (le banc confirmerai surement)mais pour l'utilisation route arsouille ca me vas tres bien.
pour la rampe racing:moteur non preparé ca te file quand meme un sacré coup de pied au cul et pour avoir testé avec des 11 rampe d'origine,les gars etait a la ramasse.par contre adieu confort de route,souplesse,c'est bam dans ton cul et rien d'autre
pour revenir a ton kit dynojet:faut partir sur un reglage de base:ex gp 145,aiguille milieux,richesse 3t et voir comment ca se passe en statique,puis en essaie route................changer un parametre par un et ceci jusqu'a ce que tu arrive au reglage qui te va.
et il te faut le diagramme qui traine sur le net avec 1/3 2/3 de poignée qui te dit ce qu'il faut reglé:
http://ledob86.free.fr/carbu.html milieux de page.
en gros:la richesse c'est moteur au ralenti,soit avec appareil ou a l'oreille mais c'est pas facile
aiguille:apres roulage
gi princ:quand tu ouvre en grand:si ca part sans brouter tu es bon
et quand tu seras pas trop mal pense a regarder tes couleurs de bougies:faut etre marron