Auteur |
Message |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 20 Fév 2010, 21:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Citer: un pneu large on le monte sur une moto qui a de la puissance et meme avec ca tu flingues ton moteur autant rouler en mob tu iras plus vite Ben vi c'est bien connu je mets 2 roues de voiture à l'arrière pour pas tomber non plus !  Et pis la vitesse avec les barbecues qui fleurissent tous les jours davantage ça devient dépassé. Toute manière pour moi ça reste avant tout le plaisir de monter une belle caisse et j'ai pas non plus l'intention de faire traîner mon genou dans les virages !  J'ai des bouches à nourrir à la maison le grain de folie s'estompe avec le temps...
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 20 Fév 2010, 21:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
t'as été gentil mandrake 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 20 Fév 2010, 22:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ho j'suis pas là pour me prendre la tête avec les gens ! Souhaitez seulement pouvoir encore rouler en bécane à presque 50 balais, on ne sait pas ce que la vie nous réserve ! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 20 Fév 2010, 22:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 21 Fév 2010, 05:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
toute facon le post n' est pas de mandrake mais de ultra 83 et une roue de bagnole n' apporterien a part une consommation accrue et une usure prématuré du moteur voila tout  je parlais pas a toi mandrake et les gens quoi qu' on pense de moi je m' en bats les couilles je dis ce que je penses 
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 21 Fév 2010, 11:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 21 Fév 2010, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 21 Fév 2010, 13:04 |
|
Advanced Member |
 |
|
ton cul 
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 21 Fév 2010, 17:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
fzr 4jh a écrit: toute facon le post n' est pas de mandrake mais de ultra 83 et une roue de bagnole n' apporterien a part une consommation accrue et une usure prématuré du moteur voila tout  je parlais pas a toi mandrake et les gens quoi qu' on pense de moi je m' en bats les couilles je dis ce que je penses  Cool je prends pas ça comme une attaque, chacun ses opinions ! Moi perso le coup de la jante de bagnole c'est quand même meilleur marché que de se payer une roue arrière à 2 500 euros ! Je recherche un look pas une performance sinon j'aurai monté un turbo  Mon budget à moi ne me permet pas de me payer 2 jantes à 3 500, bien que j'aimerais  Encore une fois je trouve que c'est un moyen moins onéreux pour monter une grosse roue AR, tanpis pour la perf moi je suis pas pressé ! 
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 22 Fév 2010, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
pour mètre une jante plus large: 
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 22 Fév 2010, 12:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mandrake a écrit: fzr 4jh a écrit: toute facon le post n' est pas de mandrake mais de ultra 83 et une roue de bagnole n' apporterien a part une consommation accrue et une usure prématuré du moteur voila tout  je parlais pas a toi mandrake et les gens quoi qu' on pense de moi je m' en bats les couilles je dis ce que je penses  Cool je prends pas ça comme une attaque, chacun ses opinions ! Moi perso le coup de la jante de bagnole c'est quand même meilleur marché que de se payer une roue arrière à 2 500 euros ! Je recherche un look pas une performance sinon j'aurai monté un turbo  Mon budget à moi ne me permet pas de me payer 2 jantes à 3 500, bien que j'aimerais  Encore une fois je trouve que c'est un moyen moins onéreux pour monter une grosse roue AR, tanpis pour la perf moi je suis pas pressé !  tu iras pas vite oui mais tu vas tirer sur ton moteur est le flingué tres vite mais faites ce que vous voulez 
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 22 Fév 2010, 21:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
lol arrete fzr 4j tu passes pour un con avec tout le monde a vouloir foutre la merde pour rien....
en plus tout le monde est d'accord ici une jante de caisse a l'arrière ça sert a rien qu'a faire joli et encore chacuns ses gouts!
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 22 Fév 2010, 22:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
non je passes pas pour un con  j' ai raison
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 22 Fév 2010, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
t'es un jaloux 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: montage jante large Publié: 22 Fév 2010, 22:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
et puis je cherches pas la merde  je te reponds puisque c' est toi qui a ouvert le sujet et je te reponds que pour monter une jante large il faut avoir un bon moteur c' est tout c' est la réalité dans les virages tu auras l' impression de conduire un camion je penses qu' avant de faire ses montages il faut savoir certaines choses c' est jolie mais ca a aussi des inconvénients donc comme ca au moins pas de mauvaises surprises tu sais a quoi t' attendre si tu mets une jante large voila tout  je suis pas la pour enmerder les gens je viens juste apporter un complement de réponse
|
 |