Auteur |
Message |
sharly
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 01 Sep 2010, 11:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
bon mon pneu avant c'est un pilot power, je lui donne encore 300 bornes, et je voulait mettre a l'arriere un BT020 en promo chez dafy a 84 euros. Mais apparament je suis obliger de mettre un michelin comme a l'avant et ils veulent pas me monter le BT020, et le michelin c'est 130 euros.... Par contre je peu acheter le BTO20 et le faire mettre chez un mécano pret de chez moi, c'est chaud de pas avoir la meme marque, ou bien ? 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 01 Sep 2010, 15:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
c'est pas hyper conseillé d'avoir deux pneus différents, surtout leurs profils sont différents (pointu, arrondi..)
donc à toi de voir, mais garde à l'esprit que les pneus ça joue tellement sur le comportement que c'est pas un élément à négliger.
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 01 Sep 2010, 15:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Août 2010, 09:49 Messages: 662 Localisation: s4!nt G!lleS C]2o!x de V!e.
|
Merci pour vos conseils, bon je croit que je vais cracher plu de deux cent euros dans tout ca, mais apres ca va chier !! y vont prendre cher les cales pieds !! 
_________________ “C'est réunis que les charbons brûlent ; c'est en se séparant que les charbons s'éteignent.„
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 02 Sep 2010, 14:02 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon c'est parti pour des pilot road en gomme tendre a 200 euros le train complet montage compris !! Je m'en sort pas trop mal je trouve Je croise juste les doight pour que la gomme ne fonde pas trop vite
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 02 Sep 2010, 14:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
sharly a écrit: Bon c'est parti pour des pilot road en gomme tendre a 200 euros le train complet montage compris !! Je m'en sort pas trop mal je trouve Je croise juste les doight pour que la gomme ne fonde pas trop vite  pourquoi tu as pris des gommes tendres, mon frere avait les meme sur son Hornet et il les a cramer en 2500km... 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 02 Sep 2010, 14:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
j'ai rendez vous demain a 17h, putain 2 500 bornes !!!! Oula nan ca vaut vraiment pas le coup...... Je vais voir sur place pour des bi gommes si ca taxe pas trop.
C'est combien la duré de vie d'un pneu en moyenne ?
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 02 Sep 2010, 14:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Tout dépend l'utilisation, pour toi uniquement de la route avec un petit roadster tu doit pourvoir faire entre 6000km en mode énervé a 15000km pépère avec un train de pneu de qualité en gomme moyenne. Perso j'ai toujours monté du Race Attack de chez Continental ou SportMax qualifer 2 de Dunlop. En moyenne 6000km avec ses trains de pneu en utilisation un peu énerver! Mon frère roule avec un train de Race attack en ce moment sur le hornet et il en est super content, et un excellent grip sur l'angle. Voila le dessin du pneu  :  Par contre sous pluie, tu ne prend pas d'angle sinon... 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 02 Sep 2010, 14:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
ils sont super beau ! Mais il doivent super taxer aussi !
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 02 Sep 2010, 14:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 02 Sep 2010, 14:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
230 tout compris c'est pas excécif du tout ! j'appel dafy ! 
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 08 Sep 2010, 19:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon ba ca y est j'ai des pneus neuf et c'est pas du luxe !
Donc j'ai fini par prendre des Dunlop sportmax en bigomme, heureusement que teddy ma prevenu de pas en prendre des tendres, j'aurai pleuré au bout de 3000 bornes !
Donc ils ont l'air vraiment pas mal, j'ai tester sous la pluie cette aprem et impecc !
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 08 Sep 2010, 19:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
les qualifier II ?
c'est des bons ceux-là
sinon la longévité d'un pneu dépend essentiellement de l'utilisation qu'on en a (meme si c'est évident qu'un pneu un peu sport dépasse rarement les 10 000 km)
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
sharly
|
Sujet du message: Re: Parlons pneus, mais parlons bien ! Publié: 08 Sep 2010, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
ca doit etre cela, sur le pneu ya juste ecrit dunlop sportmax road mart, et c'est des bi gomme. Je lui est pas demander le nom, je voulait juste le prix et les perf. 
|
|
Haut |
|
 |