ça me dérange de plus en plus d'acheter des trucs à ce prix là à l'autre bout du monde. On scie un peu la branche sur laquelle on est assise quand même! En France personne ne peux lutter à de tels prix à moins de faire des série de 10000 pièces...
ça me dérange de plus en plus d'acheter des trucs à ce prix là à l'autre bout du monde. On scie un peu la branche sur laquelle on est assise quand même! En France personne ne peux lutter à de tels prix à moins de faire des série de 10000 pièces...
Je suis d'accord avec toi et sur le fofo il y en un paquet qui scient également la branche, mais si on achète en FRANCE nos prépa vont nous couté les yeux de la tête
Sujet du message: Re: Suppression ou bocal frein intégré
Publié: 27 Oct 2011, 09:07
Advanced Member
T'inquiète je l'ai pas mal scié à un moment moi aussi mais j'essaye de m'organiser différemment par des échanges de bons procédés . Ce genre de plan ou tu fais bosser un usineur local quitte à faire une commande groupé pour avoir des tarifs, je trouve ça plus intéressant et plus constructif.
Sujet du message: Re: Suppression ou bocal frein intégré
Publié: 27 Oct 2011, 09:21
Advanced Member
Je viens de percuter à propos d'un petit problème. Suivant l'orientation du MC le bocal ne doit pas être conçu de la même manière. Pour ma part j'ai besoin qu'il soit orienté parallèlement au MC (montage vertical). J'ai vu par exemple que sur les cbr il est monté en biais. Donc ça va être chaud de contenter tout le monde je crois! Et vu que j'ai pas un CBR...
Redis moi Cedric et si ça le fait pas je vois de mon côté pour en faire des verticaux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum